Stray Kids prendra également le contrôle des dômes de concert au Japon !
Le 8 novembre, JYP Entertainment a annoncé que Stray Kids organisera des concerts de rappel l’année prochaine au Japon et aux États-Unis dans le cadre de leur tournée mondiale “MANIAC”.
Cinq concerts de rappel supplémentaires ont été annoncés pour l’année prochaine, le coup d’envoi au Saitama Super Arena à Tokyo, au Japon, les 11 et 12 février, suivi du Kyocera Dome à Osaka les 25 et 26 février, et du Banc of California Stadium à Los Angeles , États-Unis le 31 mars (heure locale).
Cela fera de Stray Kids le deuxième groupe de garçons K-pop après BTS à se produire dans un stade en Amérique du Nord de plus de 20 000 places. En plus de cela, Stray Kids organisera sa première tournée de dômes à travers le Japon.
Auparavant, en septembre, Stray Kids avait terminé avec succès son concert solo au KSPO DOME à Séoul. Ils sont prêts à rencontrer des fans en Asie du Sud-Est, en Australie et aux États-Unis à partir de leur prochain programme de tournée mondiale à Jakarta, en Indonésie, les 12 et 13 novembre.
Félicitations à Stray Kids pour leur nouvelle réalisation !
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?