Billboard a publié son palmarès des albums du monde pour la semaine se terminant le 18 mars !
L’album reconditionné de NCT 127 “Ay-Yo” est entré dans le classement au n ° 1 cette semaine, plus d’un mois après sa sortie initiale en Corée. (Bien que “Ay-Yo” soit initialement sorti en Corée et sur les plateformes numériques en janvier, l’album n’est sorti physiquement aux États-Unis que le 3 mars, repoussant ses débuts dans les charts américains.)
En plus d’être en tête du classement des albums mondiaux, “Ay-Yo” a également fait ses débuts au n ° 13 du Billboard 200, faisant de NCT 127 le deuxième artiste K-pop de l’histoire à figurer cinq albums différents dans le top 15.
Après cinq semaines consécutives au n ° 1, “The Name Chapter: TEMPTATION” de TXT est tombé au n ° 2 du classement des albums mondiaux cette semaine. Le mini-album est également resté avec succès dans le top 60 du Billboard 200 pour une sixième semaine consécutive.
L’album d’anthologie de BTS “Proof” est resté solide au n ° 4 lors de sa 39e semaine consécutive sur le palmarès des albums mondiaux, tandis que leur album 2020 “Map of the Soul: 7” s’est maintenu au n ° 7 (dans sa 129e semaine) et le solo de RM album “Indigo” classé n ° 12 (dans sa 14e semaine).
“MAXIDENT” de Stray Kids s’est classé n ° 6 lors de sa 19e semaine non consécutive sur le graphique, et le premier EP de NewJeans “New Jeans” est passé au n ° 9 lors de sa 22e semaine.
“BETWEEN 1&2” de TWICE est remonté au n ° 10 lors de sa 24e semaine, tandis que “ANTIFRAGILE” de LE SSERAFIM a réintégré le classement au n ° 15, marquant sa 13e semaine non consécutive sur le graphique.
Félicitations à tous les artistes !
Comment cet article vous fait-il sentir?