Kamimoto Kotone de “Girls Planet 999” a été dévoilé en tant que 11ème membre de tripleS !
Le 2 janvier, tripleS a publié un teaser d’introduction de Kotone, la présentant comme le nouveau membre du groupe de filles à venir. Kamimoto Kotone est surtout connue en tant que candidate de “Girls Planet 999” de Mnet, qui a donné naissance à Kep1er, où elle a terminé au 24e rang.
Dans la vidéo, Kotone se présente en japonais et sa date d’emménagement est le 5 janvier 2023.
Regardez le teaser de Kotone ici !
tripleS est un groupe de filles de 24 membres à venir sous la start-up Modhaus, qui est dirigée par le PDG Jung Byung Gi qui travaillait auparavant comme responsable A&R pour JYP Entertainment, Woollim Entertainment, Sony Music Korea, et plus encore. Kotone est le 11e membre tripleS à être révélé et certains de ses camarades de groupe incluent l’ancien membre de Busters Kim Chae Yeon, les concurrents de “My Teen Girl” Kim Yoo Yeon et Lee Ji Woo, et les anciens stagiaires de P NATION Kim Na Kyoung et Jeong Hye Rin.
Le groupe a lancé sa première sous-unité tripleS AAA en octobre dernier avec les membres Kim Na Kyoung, Jeong Hye Rin, Gong Yoo Bin et Kim Yoo Yeon. Une fois chaque membre révélé séparément, tripleS prévoit de faire ses débuts officiels en groupe plus tard cette année.
Comment cet article vous fait-il sentir?