Brave Girls annonce sa dissolution + sortira le dernier single “Goodbye”

Brave Girls va se séparer après sept ans de promotions.

Le 16 février, XportsNews a rapporté que Brave Girls suivra chacune sa propre voie après l’expiration de leurs contrats avec Brave Entertainment.

En réponse au rapport, Brave Entertainment a publié une déclaration sur le fan café officiel de Brave Girls, annonçant la dissolution du groupe après la sortie de leur prochain single numérique “Goodbye”.

Lisez la déclaration complète ci-dessous :

Bonjour. C’est Brave Divertissement.

Tout d’abord, nous exprimons sincèrement notre gratitude aux fans qui aiment et soutiennent Brave Girls.

Les contrats exclusifs des quatre artistes de notre agence Minyoung, Yujeong, Eunji et Yuna expirent aujourd’hui (16 février). En conséquence, Brave Girls terminera officiellement ses activités après la sortie de son single numérique “Goodbye”, qui sortira aujourd’hui.

Les membres et l’agence de Brave Girls ont décidé de faire leurs adieux après une discussion approfondie sur une longue période. Nous n’oublierons pas le soutien que nous avons les uns pour les autres, et [the members] remboursera l’amour des fans, chacun de son côté.

Nous sommes sincèrement reconnaissants à Minyoung, Yujeong, Eunji et Yuna, qui ont travaillé avec passion tout en partageant les joies et les peines de Brave Girls au cours des sept dernières années, et nous les applaudissons chaleureusement. Nous encouragerons toujours les activités futures des membres.

Nous exprimons également une fois de plus profondément notre gratitude aux fans de Fearless (fan club officiel des Brave Girls) qui ont toujours été aux côtés des Brave Girls sans crainte. Nous vous demandons votre amour sans fin et votre intérêt chaleureux pour Minyoung, Yujeong, Eunji et Yuna à l’avenir.

Brave Girls a commencé comme “Yeokjoohaeng (faisant référence à la résurgence d’une chanson dans les charts) icônes “, et ils ont rapidement grandi en tant que groupe de filles avec un pouvoir inégalé sur la musique numérique [charts]. On sait très bien que c’est grâce aux membres et fans que le parcours des Brave Girls ne s’est pas arrêté à un miracle et qu’elles ont pu écrire une légende. Nous nous souviendrons pour toujours des icônes de l’espoir, Brave Girls.

Merci.

Brave Girls a fait ses débuts en 2011 et le groupe a été réorganisé en 2016 avec les membres de deuxième génération Minyoung, Yujeong, Eunji, Yoona. En 2021, le groupe a connu une résurgence de sa chanson de 2017 “Rollin”, qui a reçu beaucoup d’amour dans les charts.

Regardez Brave Girls briller sur “Queendom 2” ci-dessous:

Regarde maintenant

Souhaitant le meilleur pour les membres sur leurs chemins séparés!

Provenance (1) (2) (3)

Crédit photo : Divertissement courageux

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,755SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles