Le dernier album de BLACKPINK est toujours aussi fort dans les charts Billboard !
En septembre, BLACKPINK est entré dans l’histoire lorsque son deuxième album studio “BORN PINK” a fait ses débuts au n ° 1 du palmarès des 200 meilleurs albums de Billboard (son classement hebdomadaire des albums les plus populaires aux États-Unis), ce qui en fait la première femme K-pop. artiste jamais en tête du classement des principaux albums américains.
Le 1er novembre, Billboard a révélé que “BORN PINK” était resté avec succès sur le Billboard 200 pour une sixième semaine consécutive. Pour la semaine se terminant le 5 novembre, l’album s’est classé n ° 100.
En dehors du Billboard 200, “BORN PINK” est également resté solide au n ° 23 du classement des meilleures ventes d’albums actuelles de Billboard et au n ° 27 du classement des meilleures ventes d’albums cette semaine.
Pendant ce temps, le single à succès de BLACKPINK, “Pink Venom”, a passé sa neuvième semaine dans le top 10 du classement mondial des ventes de chansons numériques de Billboard au n ° 8, suivi de la dernière chanson principale du groupe “Shut Down” au n ° 15 (dans son sixième semaine).
Les deux chansons sont également restées sur le Global 200 et le Global Excl. Graphique américain cette semaine : “Shut Down” classé n ° 31 sur le Global Excl. Graphique américain et n ° 40 sur le Global 200, tandis que “Pink Venom” a suivi au n ° 35 sur le Global Excl. Graphique américain et n ° 53 sur le Global 200.
Félicitations à BLACKPINK !
Comment cet article vous fait-il sentir?