Yuju a parlé de son récent retour avec le magazine Singles !
Sur “O”, son premier album en plus d’un an, Yuju a partagé : “Il y a un double sens dans le thème des ‘vacances’ de l’album. Plutôt que d’être une raison de monter dans un avion et de partir en voyage, cela commence par la pensée que les vies individuelles que nous vivons sont comme des voyages en voiture. Le flux de nos émotions qui tourne en rond au cours de nos voyages individuels a créé la forme ronde du titre de mon album “O”.
Yuju a confirmé que “O” est censé être lu comme la lettre et a expliqué: “La plupart du temps, nous utilisons des mots ou des phrases pour décider des titres d’album, mais cette fois, j’ai visualisé le voyage de retour qui a ajouté le plaisir de laisser le le spectateur imagine le double sens du « zéro ». Chaque personne est différente dans la façon dont elle regarde la façon dont elle pense. Au lieu de partager une forme définitive que j’ai décidée et que j’ai dit “ça y est”, j’ai voulu poursuivre la diversité qui peut créer du sens séparément ou ensemble, selon le point de vue.
Décrivant l’histoire derrière sa chanson principale “Without U”, Yuju a commenté: “‘Without U’ est dit à quelqu’un dont vous ne pouvez pas vous passer. Pour une personne, cela peut être la personne qu’elle aime, mais cela peut aussi être ses parents ou ses amis. J’ai écrit les paroles tout en comparant le sujet de ‘vous’ à la musique. Comme je me suis concentré sur un domaine de travail jusqu’à présent, sans expérience de changement de carrière, le temps que j’ai passé avec la musique a été le plus long.
L’intervieweur a mentionné à quel point les faces B de Yuju rappellent beaucoup les amitiés, ce à quoi Yuju a répondu: “C’est pourquoi vous pouvez avoir l’impression de ne pas être seul, même s’il s’agit d’un voyage que vous avez fait seul. Bien que les voyages aient généralement de la compagnie, il y a des moments où vous n’en avez pas, donc chaque piste vous fait penser à une variété de situations.
Découvrez l’intégralité de Yuju dans le numéro d’avril du magazine Singles !
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?