Youngjae de GOT7 s’est associé au magazine Singles pour une nouvelle séance photo et une nouvelle interview !
Décrivant comment il a passé les trois premiers mois de la nouvelle année, Youngjae a commenté : « Le temps passe trop vite. Ces jours-ci, je fais de l’exercice pour prendre soin de ma santé. Je fixe une heure précise et je m’y tiens parce que je veux un style de vie routinier. Faire cela est devenu assez amusant.
Comme cette interview a eu lieu avant la sortie du dernier single de Youngjae “Errr Day”, on lui a demandé comment se passait la production. Youngjae a expliqué: «C’est une chanson intitulée« Errr Day »et capture les sentiments nerveux de rencontrer quelqu’un que vous aimez à travers l’excitation palpitante du printemps. C’est l’histoire honnête d’un homme qui veut s’exprimer correctement mais qui parle en pensant : « N’est-ce pas bien ? N’est-ce pas bon ? J’espère que les fans et le public pourront s’identifier aux paroles et j’ai porté une attention particulière au chant, donc j’espère que vous écoutez attentivement.
En plus des promotions de groupe et en solo, Youngjae a été actif dans divers drames et comédies musicales. Sur ses futurs projets d’acteur, Youngjae a partagé: “Je veux essayer autant de comédies musicales que possible.”
Youngjae a poursuivi: “J’ai eu beaucoup de mal pendant” Midnight Sun “car je m’inquiétais de savoir comment mémoriser le script et surmonter les nerfs d’une émission en direct et j’avais aussi peur de faire une erreur. Il y a même eu un moment où j’ai voulu abandonner parce que je ne pensais pas bien faire mais après environ deux semaines, [I realized] il n’y a rien que vous ne puissiez faire si vous pratiquez assidûment. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à sentir à quel point les comédies musicales sont amusantes. Le sentiment d’accomplissement que j’ai ressenti après avoir terminé chaque représentation était une joie qui ne peut être remplacée par rien.
Évoquant la façon dont ses fans sont inévitablement une grande source de bonheur pour lui, Youngjae a expliqué: «Comme mes membres, nos fans se sentent maintenant comme une famille. Au cours des 10 dernières années, certains se sont mariés et certains ont même eu des enfants. En riant, Youngjae a ajouté: «Mais pour être honnête, j’étais un peu nerveux au début. Que les gens qui m’aimaient disaient qu’ils avaient des maris. Si je demande ‘vraiment?’ incrédules, ils me montrent leurs photos de mariage. Puis je suis à nouveau surpris. Une fois, j’ai rencontré un fan dans une station de radio et c’était quelqu’un qui m’aimait depuis le collège. Voir qu’ils ont bien grandi, trouvé un emploi et qu’ils vivent bien était si fascinant et m’a aussi rendu fier.
L’intervieweur a mentionné que voir des fans de si longue date le faisait probablement réfléchir à son influence et Youngjae a commenté: «Je veux leur donner l’impression qu’ils ont aimé quelqu’un de manière saine. J’espère juste que le temps passera aussi bien qu’il est maintenant.
Consultez le numéro d’avril du magazine Singles pour l’interview complète de Youngjae !
Regardez le drame “Love & Wish” de Youngjae avec sous-titres anglais ici !
Regarde maintenant
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?