Wonwoo et The8 de SEVENTEEN ornent la couverture numérique de l’édition de mai d’Arena Homme Plus, et les deux se sont assis pour parler de leur prochain mini-album et plus encore !
En mai prochain marque le huitième anniversaire des débuts de SEVENTEEN, et le groupe sortira son 10e mini-album intitulé “FML” avant leur anniversaire.
Lorsqu’on lui a demandé ce que les fans peuvent attendre de la performance du groupe, The8 a relayé avec enthousiasme : “C’est la plus grande échelle [performance] depuis les débuts de SEVENTEEN. Il a ajouté : “Même les membres s’exclamaient : ‘Wow !’ tout au long des répétitions.
Wonwoo a accepté en disant: «C’est vraiment cool. C’est vraiment cool, il n’y a pas d’autre façon de le décrire.
Les deux ont participé à l’écriture des paroles de nombreuses chansons de SEVENTEEN. Lorsqu’on leur a demandé quelles étaient leurs paroles préférées parmi celles qu’ils avaient écrites, Wonwoo a choisi les lignes “Je n’ai qu’un seul rêve / Il y a tellement de rêves vivants à côté de vous”, de la chanson “I Wish”, déclarant que les fans apprécient particulièrement la chanson. .
The8 a choisi la phrase “Je ne comprends pas mais je t’aime”, qui est aussi le titre de l’un de leurs morceaux de la face B de leur prochain album.
Enfin, les deux membres de SEVENTEEN ont expliqué comment ils souhaitaient que leur groupe reste dans les mémoires à l’avenir. Wonwoo a dit qu’il voulait qu’on se souvienne d’eux comme « un groupe qui ressemble à un album photo. Je veux devenir un SEVENTEEN qui vient à l’esprit dans les souvenirs de chacun.
The8 a déclaré: “Quand je repenserai à cela plus tard, j’espère que nous pourrons devenir des gens qui ont grandi à côté [our fans] et des chanteurs qui leur ont toujours donné de la force dans les moments difficiles et solitaires.
Hâte de voir Wonwoo et The8 dans l’édition de mai d’Arena Homme Plus !
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?