Une famille s’est récemment prononcée contre les personnes qui laissent des commentaires malveillants sur les familles à plusieurs enfants.
Le 16 juin, Yonhap News TV a rapporté le manque de soutien politique du gouvernement pour les familles à plusieurs enfants et a utilisé l’histoire d’une famille de sept enfants comme exemple. Depuis, des centaines de commentaires haineux ont été postés dans l’article qui leur était destiné. La famille s’est plainte de ces propos et a déposé plainte auprès de la police.
Voici quelques exemples de commentaires malveillants : « Sont-ils des hamsters ? » “Ils mangent pas mal d’argent des impôts.” “Ils ne devraient pas en donner naissance s’ils n’ont pas la capacité de les élever.”
Mme Kim, la mère des sept enfants, a exigé des sanctions pour ceux qui ont publié des commentaires malveillants, en disant : “J’ai été choquée de les voir comparer mes enfants à des hamsters”. Elle a essayé d’empêcher ses enfants de voir de tels commentaires de peur qu’ils ne soient blessés, mais certains de ses enfants ont capturé des captures d’écran et rassemblé les commentaires. Ils l’ont persuadée de signaler ces commentaires à la police parce que ces personnes posteraient probablement aussi des commentaires haineux à d’autres.
Par conséquent, la famille Kim a sélectionné 67 cas graves et les a signalés au département de police de Séoul pour calomnie et diffamation.
Lors de l’émission d’actualités de Kim Hyun Jung sur CBS Radio, Mme Kim a déclaré : “Pendant que je remplissais les rapports, j’écrivais moi-même les commentaires blessants un par un, j’ai cassé plusieurs stylos à bille et déchiré le papier. Les gens qui n’ont jamais vécu cela auparavant ne sauront pas [how it feels]. Imaginez simplement que quelqu’un piétine un chiot mignon sans raison.
Lorsque l’article affirmait que Mme Kim avait intenté une action en justice contre des internautes pour commentaires malveillants, il a été suivi d’encore plus de commentaires haineux. En réponse à ces internautes, Mme Kim a souligné que les commentaires haineux ne se terminent pas par un simple commentaire et a déclaré: “Vous devez savoir qu’une vie peut être gâchée par vos doigts.”
Que pensez-vous de cette question ?
Origines (1) (2)
Comment cet article vous fait-il sentir?