Un étudiant qui a signalé la corruption à la School of Performing Arts Seoul (SOPA) reçoit un prix

L’étudiant Baek Min Sung de la School of Performing Arts Seoul (SOPA) a reçu un prix du Bureau de l’éducation pour son aide dans la découverte de la corruption à l’école.

L’affaire est devenue largement connue en février de cette année, lorsqu’une vidéo d’étudiants de la SOPA chantant les injustices auxquelles ils ont été confrontés alors qu’ils fréquentaient la prestigieuse école des arts est devenue virale. Les étudiants ont chanté qu’ils avaient été forcés de se produire lors d’événements en dehors de l’école, qu’ils avaient été obligés de payer de leur poche diverses dépenses pour des événements privés, qu’on leur avait demandé d’agir sexy ou d’être physiquement affectueux, et plus encore.

Les élèves qui se sont manifestés ont été envoyés au comité de discipline de l’école, menacés au téléphone ou avertis de poursuites judiciaires.

Le 26 décembre, le Bureau de l’éducation de Séoul a organisé une cérémonie pour présenter Baek Min Sung et trois autres personnes pour leurs contributions. Le surintendant de l’éducation a déclaré : « Nous récompensons les dirigeants qui se sont opposés à la violation de [students’] droits. Nous espérons qu’ils seront également des leaders de la société à l’avenir.

Baek Min Sung a d’abord soulevé la question du président et chef de l’administration de la SOPA, un couple marié, faisant jouer des étudiants lors d’événements privés en août de l’année dernière.

Le Bureau de l’éducation de Séoul a ensuite confirmé que c’était vrai et a également découvert d’autres sujets de préoccupation. En janvier de cette année, le Bureau de l’éducation a demandé à l’école d’expulser le directeur et de renvoyer le chef de l’administration. Cependant, les demandes n’ont pas été satisfaites. Le directeur a quitté l’école en avril en raison de limites de durée et le chef de l’administration reste à l’école.

À la demande du Bureau de l’éducation, la police qui a enquêté sur l’affaire a transmis le principal et le chef de l’administration aux procureurs en novembre pour détournement de fonds. Au cours des enquêtes, des soupçons ont également été soulevés concernant l’implication du directeur et du directeur adjoint dans la corruption des admissions.

Source (1)

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,790SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles