Sungjin de DAY6 libéré du service militaire + lance un compte Instagram personnel

Sungjin de DAY6 a terminé son service militaire !

Selon JYP Entertainment, Sungjin a été libéré le 6 septembre en tant que premier membre de DAY6 à terminer son service obligatoire. Sungjin s’est enrôlé en mars 2021 et a servi comme soldat en service actif dans l’armée de la République de Corée.

Après sa libération, Sungjin s’est rendu sur son Twitter le 7 septembre pour annoncer qu’il avait ouvert un compte Instagram personnel :

Pour son premier message, Sungjin a partagé une photo avec le hashtag “Start”, tandis que son collègue Wonpil a commenté : “Wow….wow….finally….”

Le soir du 7 septembre, qui marque le septième anniversaire de DAY6, Sungjin rencontrera des fans lors d’un événement hors ligne spécial à Séoul.

Pendant ce temps, les autres membres Young K, Wonpil et Dowoon sont apparus dans une émission de radio militaire le 7 septembre pour saluer les fans ensemble pour l’anniversaire de DAY6. Young K s’est enrôlé dans KATUSA (Korean Augmentation Troops to the United States Army) en octobre 2021, Dowoon s’est enrôlé dans l’armée en tant que membre de la fanfare militaire en janvier de cette année, et Wonpil s’est enrôlé dans la marine de la République de Corée en mars.

Félicitations à DAY6 pour son septième anniversaire !

Source (1) (2)

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,803SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles