Song Ji Hyo demande la résiliation du contrat exclusif + L’agence s’excuse et accepte de mettre fin au contrat

L’actrice Song Ji Hyo a mis fin à son contrat d’exclusivité avec Uzu Rocks.

Le 24 avril, l’OSEN a rapporté que Song Ji Hyo avait décidé de quitter Uzu Rocks plus tôt ce mois-ci et qu’un procès était en préparation pour vérifier la validité du contrat d’exclusivité.

En réponse aux informations, un représentant de Song Ji Hyo a partagé: “Il est vrai que Song Ji Hyo a informé Uzu Rocks de la résiliation de son contrat exclusif le 14 avril. Elle a pris cette décision après que la confiance mutuelle entre les deux s’est effondrée.”

Suite à la nouvelle de la demande de Song Ji Hyo de résilier son contrat exclusif, Uzu Rocks a présenté des excuses et confirmé qu’ils avaient accepté de résilier leur contrat exclusif. Ils ont partagé ce qui suit :

Uzu Rocks reconnaît avoir passé un accord avec l’actrice de l’agence Song Ji Hyo pour mettre fin au contrat d’exclusivité.

Uzu Rocks s’est excusé en ce qui concerne la situation interne passée pour ne pas avoir prêté attention aux détails et aux aspects importants en raison de l’expansion rapide du secteur du divertissement au cours des premières années de l’entreprise. Nous admettons l’erreur de l’agence concernant la résiliation du contrat exclusif avec Song Ji Hyo.

Uzu Rocks a déclaré: “Nous reconnaissons notre erreur causée par une expansion rapide dans l’exploitation d’une variété d’activités basées sur le contenu.” Ils ont ajouté: “Nous nous excusons en outre d’avoir inquiété de nombreuses personnes qui soutiennent et renforcent notre entreprise existante.”

En outre, ils ont déclaré: «La société et Song Ji Hyo ne sont pas ensemble depuis longtemps, mais nous sommes ensemble sur la base de la confiance. Nous exprimons notre profonde gratitude à la confiance de Song Ji Hyo, et nous sommes honorés d’avoir été avec Song Ji Hyo, qui est aimé dans de nombreux domaines. Nous continuerons à soutenir les diverses activités de Song Ji Hyo, et nous demandons beaucoup d’attention et de soutien [for Song Ji Hyo].”

Cependant, un représentant de Song Ji Hyo a partagé: «À travers les reportages, nous avons vu les excuses d’Uzu Rock concernant la résiliation du contrat d’exclusivité. En plus de cela, nous n’avons pas reçu de contact supplémentaire. Nous poursuivrons le procès de règlement comme prévu.

L’année dernière, en octobre, Song Ji Hyo a signé un contrat d’exclusivité avec Uzu Rocks, qui abrite la co-vedette de “Running Man” de Song Ji Hyo, Ji Suk Jin.

Plus tôt le 5 avril, Uzu Rocks a été impliqué dans des allégations de retard de paiement aux artistes et employés de l’agence en raison de difficultés financières. En réponse aux rapports, Uzu Rocks a publié une déclaration officielle indiquant qu’une partie de l’information est différente de la vérité. Ils ont ajouté: «Tous les titulaires recevront leur salaire vers le 10 avril, qui est le jour de paiement initial. Le règlement trimestriel des artistes de notre agence se déroulera également sans heurts comme prévu.

(1) (2) (3) (4) (5)

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,792SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles