Song Hye Kyo exprime sa satisfaction dans son récent drame “The Glory”, les points d’action auxquels elle a prêté une attention particulière, et plus encore

Song Hye Kyo a fait la couverture du numéro de février d’ELLE !

Le 10 janvier, ELLE Korea a publié une séance photo pour le numéro de février mettant en vedette Song Hye Kyo. Dans l’interview qui a suivi la séance photo, Song Hye Kyo a parlé de son rôle de Moon Dong Eun dans son récent drame “The Glory”, qui reçoit beaucoup d’amour des téléspectateurs. Le drame raconte l’histoire d’une ancienne victime de violence scolaire brutale qui jure de se venger de ses intimidateurs après être devenue l’institutrice principale de l’enfant de son intimidateur.

Song Hye Kyo a exprimé sa grande satisfaction en filmant le drame en disant: «Il y avait de nombreuses scènes dynamiques dans lesquelles Dong Eun exprime ses émotions. J’étais excité d’exprimer les émotions que je n’avais jamais eues [portrayed through acting] avant. Je me sentais si heureux allongé dans ma chambre après avoir fini de filmer les scènes difficiles. L’actrice a suscité l’attente des téléspectateurs pour la partie 2 du drame en partageant: «’The Glory Part 2′ a plus à dévoiler. Ce sera plus amusant. »

Song Hye Kyo a mentionné qu’elle ne surveillait pas beaucoup ses scènes pendant le tournage en raison de la peur d’agir dans un moule. Elle a partagé: “Je suis satisfaite de Moon Dong Eun.” Lorsqu’on lui a demandé comment elle voulait que Moon Dong Eun regarde vers l’extérieur, elle a répondu: «Je voulais qu’elle ait l’air épuisée et faible. Une personne déterminée à se venger pourrait prendre du poids, mais j’ai pensé que ce serait plus agréable lorsque les auteurs étaient battus par une personne faible et petite dont l’apparence les faisait penser : « Qu’est-ce qui fait si peur chez cette personne ? Au départ, je prévoyais de ne pas changer mes vêtements aussi souvent, mais comme le travail du personnage est un enseignant qui se tient devant les enfants, je devais avoir l’air plus propre et bien rangé.

Lorsqu’on lui a demandé dans quelle couleur elle voyait le monde maintenant, Song Hye Kyo a répondu: «C’est en blanc. J’ai bien terminé mon projet, donc je me sens moins concerné et je n’ai rien d’autre à préparer, c’est pourquoi je me sens heureux et à l’aise sans aucun souci.

Vous trouverez plus d’informations sur la séance photo et l’interview de Song Hye Kyo dans le numéro de février d’ELLE et sur le site Web du magazine.

Regardez aussi Song Hye Kyo dans “Encounter”:

Regarde maintenant

Source (1)

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,790SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles