Shin Ye Eun décrit sa personnalité colorée et comment elle gère le fait d’être un bourreau de travail

Le nouveau numéro du magazine Dazed présente Shin Ye Eun!

La séance photo colorée a été inspirée par l’actrice, dont elle a commenté : « J’ai été touchée. Le simple fait que je sois devenu quelqu’un qui puisse inspirer un projet est fascinant, et c’est peut-être pour cela que je me suis senti particulièrement à l’aise sur ce plateau. Parce que j’avais juste besoin de faire ce que je voulais et de mettre en valeur mes charmes uniques.

Bien qu’elle se soit décrite comme étant du côté franc, l’intervieweur a mentionné à quel point Shin Ye Eun est enjouée. L’actrice a expliqué: “Ce n’est pas que je pense” je dois faire une blague “, mais je me sens bien quand quelqu’un se moque de quelque chose que je n’avais pas nécessairement à faire.”

Elle a ajouté en riant : « L’équipe de relations publiques de mon agence vient quand je filme et ils disent qu’il n’y a pas de photos qu’ils peuvent utiliser. Quand je leur demande de m’envoyer des photos, il y a des moments où il n’y en a pas de bonnes donc ils doivent souvent me demander de les reprendre.

Évoquant ses tendances de bourreau de travail, Shin Ye Eun a expliqué: “Après avoir recommencé à travailler après une longue période de repos, cela fait maintenant un an que j’ai avancé avec l’état d’esprit de me concentrer sur le travail sans prêter attention à quoi que ce soit d’autre. ‘

L’actrice a poursuivi: «Mais à partir d’un certain moment, comme un bourreau de travail, j’étais tellement fatiguée parce que je me levais plus tôt pour faire de l’exercice ou étudier et faire d’autres choses. J’aurais pu juste dormir, mais je cherchais quelque chose à faire par anxiété, et après avoir erré, je me suis dit, “travailler dur doit être fait avec modération, tout faire n’est pas possible”. Une fois rentré à la maison, je pourrais me diriger vers un café d’étude avec des yeux injectés de sang, mais je n’arrête pas de dire dans ma tête, “dormons, jouons”.

Shin Ye Eun a ajouté: «Même si je le laisse tranquille, je me sens anxieux, mais quand je travaille, mon corps est fatigué. C’est pourquoi je cherche actuellement à me reposer en jouant avec mes amis et en faisant mes passe-temps. Mais je dois encore prendre mes suppléments. Je pense vraiment que je survis grâce à la force des suppléments. Surtout multi-vitamines !

Découvrez le numéro de mars de Dazed pour l’interview complète et la séance photo de Shin Ye Eun!

Le prochain drame de Shin Ye Eun “The Secret Romantic Guesthouse” sera présenté en première le 20 mars à 22h00 KST et sera disponible sur Viki. Découvrez un teaser ici !

En attendant, regardez Shin Ye Eun dans “Meow, the Secret Boy” ci-dessous :

Regarde maintenant

Source (1)

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,755SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles