Seo Dong Sung de N.Flying annonce sa date d’enrôlement militaire

L’agence N.Flying a annoncé l’enrôlement de Seo Dong Sung dans l’armée.

Le 24 mars, FNC Entertainment a annoncé que Seo Dong Sung s’enrôlerait dans l’armée le 8 mai.

Lisez la déclaration complète de l’agence ci-dessous:

Bonjour, c’est FNC Entertainment.

Nous aimerions annoncer des informations concernant l’enrôlement militaire de Seo Dong Sung de N.Flying.

Seo Dong Sung remplira son devoir national et s’enrôlera dans l’armée le 8 mai. Il n’y aura pas d’événement officiel distinct le jour de l’enrôlement pour minimiser l’encombrement sur le site.

Étant donné qu’il s’agit d’une occasion privée où de nombreux autres militaires se réuniront, les visites de fans sont interdites, veuillez donc vous abstenir de visiter.

Nous sommes toujours reconnaissants pour l’amour que les fans envoient à Seo Dong Sung de N.Flying, et nous vous demandons votre soutien jusqu’au jour où il terminera son service militaire en toute sécurité et reviendra en bonne santé.

En ce qui concerne l’enrôlement du membre Kim Jae Hyun, nous vous informerons par un avis séparé lorsque sa date d’enrôlement militaire aura été déterminée.

Merci.

Kim Jae Hyun et Seo Dong Sung sont les derniers membres de N.Flying à s’enrôler. Le 16 février, FNC Entertainment a annoncé que les deux s’enrôleraient ensemble dans l’espoir de minimiser la pause du groupe. Le membre Yoo Hwe Seung a accompli son service militaire obligatoire avant ses débuts avec N.Flying, tandis que Lee Seung Hyub a été exempté de service en raison d’une blessure passée. Plus tôt le 20 mars, Cha Hun s’est également enrôlé dans l’armée.

Je souhaite à Seo Dong Sung un service sûr et sain !

Source (1)

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,792SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles