Sakura et Hong Eunchae de LE SSERAFIM se sont associés à Allure Korea pour une superbe séance photo !
Dans l’interview d’accompagnement des filles, Hong Eunchae et Sakura ont évoqué leurs débuts, l’année écoulée, leurs rêves et bien plus encore.
Le jour du tournage s’est avéré être l’anniversaire de Hong Eunchae, qu’elle a partagé avec enthousiasme avec l’intervieweur. Après avoir reçu tant d’amour de la part des fans du monde entier pour son anniversaire, Hong Eunchae a déclaré: «C’est pourquoi je ne peux pas y croire. C’est tellement fascinant. Même l’année dernière, j’ai organisé une petite fête dans la salle de pratique… »
Le mois dernier, LE SSERAFIM a fait son tout premier retour avec “ANTIFRAGILE” qui capture le message qu’être fort est beau. Réfléchissant à sa première impression de la chanson, Hong Eunchae a commenté: «J’ai aimé que les paroles aient des choses comme ‘chaussures’ et ‘carrière’ dont seuls nos membres pouvaient parler. « SANS PEUR » avait le sens d’avancer sans peur, mais « ANTIFRAGILE » a le sens de devenir plus fort à mesure que vous surmontez les difficultés tout en avançant. La suite de l’histoire est cool. Je voulais devenir comme ça aussi. C’est pourquoi j’étais plus curieux des réactions des autres.
Lors d’une expérience amusante après ses débuts, Hong Eunchae a choisi de voir des célébrités dans les stations de radiodiffusion. Elle a partagé que c’était surprenant à chaque fois et a ajouté avec un petit rire: “J’ai récemment rencontré Sunmi. C’était fascinant de pouvoir la voir juste devant moi et elle était si jolie et gentille que je n’arrête pas d’y penser.
Lorsqu’on lui a demandé si elle avait réalisé l’un de ses rêves d’enfance, Hong Eunchae a partagé: «J’ai commencé à rêver de devenir une idole après avoir regardé un concert de SEVENTEEN quand j’étais plus jeune. Je suis tombé amoureux après avoir vu les acclamations de leurs fans. [My dream] a commencé alors que je pensais : ‘Si je chante et danse aussi sur cette scène, est-ce que les fans m’aimeraient aussi ?’ Je pense que c’est le plus grand rêve que j’ai réalisé. Recevoir les acclamations des fans.
Concernant le rêve de LE SSERAFIM en tant que groupe, Hong Eunchae a expliqué : « Notre plus grand objectif est de rencontrer des fans du monde entier lors d’une tournée mondiale. Étudier assidûment les langues pour y parvenir est mon objectif personnel. Nous rencontrons des fans étrangers chaque fois que nous dédicaçons des fans, mais c’est tellement regrettable que je ne peux pas dire grand-chose. Je veux m’exprimer et communiquer davantage, mais si nous traduisons, le délai déjà court devient encore plus court, donc je pense que je devrai être capable de parler des langues étrangères.
Il y a un dicton qui dit que la première chanson que vous écoutez dans la nouvelle année devient votre chanson thème pour l’année. Hong Eunchae a partagé qu’elle suit souvent cela et a choisi “IDOL” de BTS et “As You Wish” de WJSN comme chansons qu’elle a écoutées. Elle a ajouté: “J’ai écouté [‘As You Wish’] beaucoup parce que je devais réaliser mes rêves.
Pour la nouvelle année à venir, Hong Eunchae a recommandé aux fans d’écouter « ANTIFRAGILE » pour commencer 2023. Elle a expliqué : « Tout au long de l’année, il y aura beaucoup de situations inimaginables et difficiles. Vous devrez écouter ‘ANTIFRAGILE’ dans le sens de devenir une personne plus forte en surmontant toutes ces situations.
Alors que 2022 a été une année de premières pour Hong Eunchae, sa collègue Sakura a vécu une expérience légèrement différente au cours du même voyage. Sakura a partagé que même si LE SSERAFIM était son troisième début et qu’elle connaissait déjà les membres Kim Chaewon et Huh Yunjin, tout était encore un nouveau départ. Elle a ajouté : « Je suis plus heureuse quand je discute avec mes membres dans la salle d’attente. C’est difficile de rencontrer des amis aussi proches que la famille et à qui on peut s’ouvrir, donc je pense que j’ai vraiment de la chance.
Tout comme Hong Eunchae, Sakura a partagé sa première réaction à “ANTIFRAGILE”, qui a une ambiance complètement différente de ses concepts passés avec IZ * ONE et HKT48. “Je me suis dit : ‘Tout en étant une idole, le jour où je fais quelque chose comme ça est arrivé'”, a-t-elle commenté. “Je ne le savais pas et je parie que mes fans ne l’auraient pas su non plus. Quand je vois les réactions des fans pendant la performance, ils disent qu’ils aiment ça parce que c’est tellement nouveau. Je pense avoir trouvé une nouvelle Sakura.
Comme Hong Eunchae l’a mentionné précédemment, les “chaussures à bout” dans les paroles “ANTIFRAGILE” font référence au membre Kazuha, tandis que la ligne “ne négligez pas ma carrière” fait référence à la progression à long terme de Sakura dans ce domaine. Sakura a commenté: “Quand j’ai vu ces paroles pour la première fois, j’ai pleuré. Même si je voulais dire quelque chose, je ne pouvais honnêtement pas. Je ne peux pas dire : “Comme j’ai travaillé très dur, s’il vous plaît, ne me négligez pas.” Mais être capable de dire cela dans notre chanson titre, c’était comme recevoir une reconnaissance pour le chemin que j’ai parcouru jusqu’à présent, alors j’ai pleuré. Cette année, j’ai également dû surpasser les résultats de mon travail acharné jusqu’à présent.
Alors que Sakura a atteint son objectif de devenir chanteuse plusieurs fois, elle a révélé qu’elle avait des rêves d’enfance différents. “Quand j’étais plus jeune, je voulais devenir obstétricien et écrire des livres. J’aime écrire, donc je veux le faire un jour. Elle a ajouté qu’elle espérait écrire sur sa vie et la présenter en japonais et en coréen.
Concernant sa plus grande leçon cette année, Sakura a choisi d’apprendre à se louer. Elle a expliqué : « Je ne l’ai pas fait souvent dans le passé. Si je me vantais, je pensais que c’était là que ma croissance s’arrêterait. Cependant, je pense que se féliciter est également important. Il y a beaucoup de choses que je veux faire et j’ai beaucoup d’excitation, alors j’ai hâte à l’année prochaine.
Lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle dirait si Sakura de 2022 pouvait rencontrer Sakura de 2023, elle a commenté: «Pour commencer, je veux dire à 2022 que j’ai travaillé si dur et que j’ai bien fait. À moi en 2023, j’ai envie de dire : « Profitez-en ! L’année prochaine, peu importe ce que c’est, je veux me montrer en train d’apprécier les choses et je veux m’amuser.
Sakura a ensuite timidement ajouté : “Pour être honnête, j’aime vraiment mes membres. C’est juste que je ne m’exprime pas mais j’espère qu’ils le savent. je pense beaucoup [about them]. Même si je ne le dis pas beaucoup, j’espère qu’ils sentent que je les chéris beaucoup. Sakura a ensuite adorablement commenté: “Ah, je suis tellement gênée après avoir dit ça!”
À la fin de l’année, LE SSERAFIM se produira dans le célèbre spectacle musical du Nouvel An japonais Kōhaku Uta Gassen (Red and White Song Battle).
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?