Regardez: Gallant essaie pour la première fois des plats et des collations coréens populaires

Quelle meilleure façon ou plus agréable de découvrir la culture qu’à travers la nourriture ? En plus de regarder quelqu’un d’autre découvrir la culture à travers la nourriture sur votre ordinateur, bien sûr.

Après le tournage du mini-documentaire Viki Original “When You Call My Name” avec MONSTA X, Soompi a présenté à Gallant plus de nourriture coréenne qu’il ne pouvait en manger. Et ainsi commença le mukbang (émission alimentaire).

Des incontournables coréens comme Bibimbap et des crêpes aux fruits de mer aux collations comme des craquelins aux crevettes, de la chocopie (avec du kimchi, du riz et de la sauce soja…?), Et une collation épicée au poulet au feu, Gallant essaie tout.

Regarder Gallant mukbang:

Et si vous n’avez pas encore vu MONSTA X et Gallant dans le mini documentaire “When You Call My Name”, où ils parlent de la façon dont ils ont commencé leur carrière musicale et du pouvoir de la musique pour rapprocher les cultures et les gens du monde entier, vérifiez ci-dessous! Leur performance en duo acoustique de « Beautiful » de MONSTA X est incontournable :

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,803SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles