Park Hae Soo a récemment honoré le numéro d’octobre de Cosmopolitan avec sa photo charismatique!
Dans son interview qui l’accompagne, l’acteur a parlé de son expérience inoubliable avec le succès mondial de “Squid Game”, de son récent rôle dans “Narco-Saints” et de ses futurs objectifs en tant qu’acteur.
Park Hae Soo a évoqué le succès sans précédent de “Squid Game”, en disant: “C’était incroyable de voir des fans étrangers nous reconnaître. Nous nous sommes sentis les bienvenus partout. Je n’oublierai jamais l’expérience d’avoir voyagé à travers le monde pendant un an avec mes collègues de “Squid Game””, et d’ajouter humblement : “Je suis fier d’avoir contribué à promouvoir largement le contenu coréen.”
Interrogé sur son nouveau rôle de Choi Chang Ho dans “Narco-Saints”, il a comparé le film à tteokbokki (gâteaux de riz épicés coréens), disant que c’était un mélange de saveurs épicées, salées et sucrées. Il a poursuivi: “J’ai joué deux rôles dans le film. Choi Chang Ho s’est déguisé en Goo Sang Man, alors j’ai essayé de représenter les deux personnages différemment. Goo Sang Man est une personne qui crache à sa guise et marche avec arrogance, alors j’ai essayé de changer chaque petite chose du comportement de Choi Chang Ho à sa façon de parler.
En approfondissant son personnage dans le film, il a expliqué qu’il avait également beaucoup discuté du personnage avec le réalisateur, comme il l’a dit: «J’ai essayé de trouver une justification pour (mon personnage) envoyer un civil nommé Kang In Gu sur un champ de bataille. J’ai longuement parlé au réalisateur parce que je pensais que c’était parce que Choi Chang Ho était une personne obsessionnelle, pas seulement parce qu’il était patriote. J’ai également été plongé dans le changement de ton général et les variations de discours que j’ai essayées dans certaines scènes.
Tout comme l’une des photos sur lesquelles il a sauté une bouteille de champagne, on a également demandé à Park Hae Soo s’il avait l’impression d’avoir reçu l’attention et l’amour qui valaient la peine d’être célébrés, ce à quoi l’acteur a répondu: «Oui. Cependant, je ne veux pas être emporté par cette vague [of fame]. Je veux suivre mon propre chemin, nager dans la direction que je voulais au départ comme une baleine qui n’est pas dérangée par la vague.
Malgré son succès continu, Park Hae Soo a toujours conservé son état d’esprit modeste alors qu’il se décrivait comme un acteur qui jouerait toujours le rôle dans une petite pièce, en disant: «Il est difficile de croire que quelqu’un qui jouait même avec un seul membre du public et mettre tout en œuvre sans se soucier de la taille du public est maintenant devenu un acteur qui reçoit une telle attention et un tel amour dans le monde entier. Comme tous les acteurs, je rêvais aussi de devenir un bon acteur sans me focaliser uniquement sur la poursuite de la popularité. C’est pourquoi je suis encore plus reconnaissant pour l’énorme attention que j’ai reçue maintenant.
Enfin, Park Hae Soo a terminé l’interview en parlant de son futur objectif en tant qu’acteur, en disant: «Je veux être un réconfort pour quelqu’un à travers mon jeu et mes projets et répandre le pouvoir de cette culture et de cet art. Pourtant, puisque je suis venu dans cette mer pour devenir acteur, ne devrais-je pas aller jusqu’au bout ? Lentement, pas pressé.
L’interview complète et les photos de Park Hae Soo se trouvent dans le numéro d’octobre de Cosmopolitan.
Attrapez également Park Hae Soo dans “Chimera”:
Regarde maintenant
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?