Park Gyuri de KARA a été convoqué comme témoin dans l’affaire de fraude à la crypto-monnaie impliquant son ex-petit ami.
Actuellement, le bureau du procureur du district sud de Séoul enquête sur “A” pour fraude et violation de la loi sur les marchés des capitaux après avoir diffusé de fausses informations pour manipuler le marché en émettant et en promouvant une crypto-monnaie liée à des œuvres d’art.
Le 20 février, Park Gyuri a expliqué à l’OSEN par l’intermédiaire de son agence : “À l’époque, j’étais la petite amie de ‘A’ et j’ai fait une déclaration de témoin à l’agence d’enquête en tant qu’ancienne conservatrice de la galerie d’art.”
Elle a poursuivi: «Tout au long de la déclaration, j’ai clairement indiqué que je ne me livrais à aucune activité illégale liée à l’activité de crypto-monnaie et que je n’avais obtenu aucun avantage déloyal. Bien que je n’aie aucun lien avec le secteur de la crypto-monnaie liée à l’art, je ferai de mon mieux pour coopérer à l’enquête.
Bien que l’identité de “A” n’ait pas été officiellement confirmée, il est dit que le couple a confirmé leur relation en septembre 2019 et s’est séparé en septembre 2021. C’est alors que Park Gyuri était lié au conservateur d’art Song Ja Ho, qui est l’aîné petit-fils de la famille Dongwon Construction Industry.
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?