Park Gyuri de KARA a fait part de ses frustrations suite aux rapports sur l’affaire de fraude de son ex-petit ami.
Auparavant, le 20 février, Park Gyuri avait publié une déclaration par l’intermédiaire de son agence, indiquant qu’elle avait fait une déclaration de témoin dans le cadre de l’enquête en cours sur l’affaire de fraude à la crypto-monnaie de son ex-petit ami. Elle a déclaré: “Tout au long de la déclaration, j’ai clairement indiqué que je ne me livrais à aucune activité illégale liée à l’activité de crypto-monnaie et que je n’avais obtenu aucun avantage déloyal.”
Le 22 février, Park Gyuri s’est rendue sur Instagram pour partager ses réflexions. Son message se lit comme suit:
Écrivant et effaçant ce que j’écris plusieurs fois par jour, créant toutes sortes de phrases dans ma tête et les supprimant et répétant cela, j’écris ce post parce que tout est tombé en cascade pendant que je lisais les titres des articles hier et aujourd’hui. Il y avait beaucoup de choses que je voulais dire mais je ne l’ai pas fait. Les gens autour de moi m’ont réconforté en me disant que la situation s’améliorera d’ici peu si j’endure.
C’est ce que je pensais, que pouvait-il y avoir de plus ? Mais chaque fois que la nouvelle année arrivait, je rencontrais une grosse merde comme si on se moquait de moi, et chaque fois que cela arrivait, je le ferais [be mentioned in] les titres des rapports au lieu de “lui” et sont devenus son bouclier, et les gens disaient les choses comme bon leur semblait vide gangjeong (craquelins de bouffées de riz) alors qu’ils cliquent sur ces titres provocateurs alors que je devrais tout endurer la bouche fermée en raison de la nature de ma carrière.
Alors que j’essaie de tout laisser derrière moi pour vivre assidûment tout en respirant un peu, quelque chose survient pour me confondre et m’entraîner, et après avoir à peine récupéré pour essayer de travailler dur à nouveau, je m’implique [in something that] explose à nouveau, alors j’ai maintenant peur même d’essayer quelque chose de nouveau dans la vie. Si j’ai fait quelque chose de mal, je pense que mon plus gros défaut est de ne pas avoir mis fin à cette relation plus tôt.
Je me dirige maintenant vers la réunion des fans du Japon qui était prévue bien avant cela. Comme je l’ai révélé dans le communiqué officiel, je n’ai rien à voir avec [the case]et j’espère que les gens ne condamnent pas les autres comme s’ils s’enfuyaient et qu’ils écrivent sur la base des faits qui ont été révélés.
Honnêtement, je ne veux rien faire, et ces jours-ci, je n’ai aucune motivation. La personne qui a commis la véritable erreur s’en sortira bien en arrière-plan, et tout cela semble si injuste, et je suis frustré. Je veux respirer. Je suis désolé pour les fans et mes membres, et il y a du travail qui doit être terminé, donc je ne peux pas non plus partir à ma guise. Aidez-moi s’il vous plaît pour que je ne perde pas ma santé mentale restante.