La couverture de Park Bo Gum pour l’édition de janvier de Harper’s Bazaar a été révélée !
L’acteur dégage un autre type de charme dans sa dernière séance photo. Avec ses cheveux trempés, Park Bo Gum enfile un blouson aviateur, un jean noir moulant et des bottines, prenant son image normalement douce et la faisant pivoter à 180 degrés.
Il respire la confiance en posant pour la caméra, montrant un look très chic et sexy lors de la séance photo qui a reçu le concept de “Park Bo Gum sous les projecteurs”. La séance photo a eu lieu juste après l’apparition de l’acteur aux MAMA Awards 2022, mais Park Bo Gum est resté professionnel même tout au long du long tournage, ne montrant aucun signe de fatigue et abordant le tournage avec autant de passion que tout autre projet. , gagnant une salve d’applaudissements de la part du personnel sur le plateau.
Park Bo Gum a parfaitement réussi le concept de la séance photo, venant si bien préparé que l’éditeur a à peine eu à lui donner beaucoup de direction. Toutes les tenues portées par l’acteur lors de la séance photo sont des produits CELINE. Depuis sa participation au défilé printemps-été 2023 à Paris, il entretient des liens avec CELINE.
Dans l’interview qui a suivi la séance photo, Park Bo Gum a déclaré: «Je veux ressentir et profiter de chaque petit moment qui peut me passer et les faire miens, ni trop vite ni trop lentement. Il y a le terme musical « adagio ». [I want to take things] lentement et calmement. Cela semble être ma vitesse de nos jours. Il a ajouté: “Si 2022 était l’année de préparation, alors j’espère que 2023 pourra être une année de défis. Il y a l’expression « un acteur digne de confiance » et je veux bien sûr entendre les mots : « Tout projet avec Park Bo Gum est forcément bon. Je crois en lui.'”
Vous pouvez trouver plus de photos et d’interviews de Park Bo Gum dans le numéro de janvier de Harper’s Bazaar et sur le site Web du magazine.
Regardez Park Bo Gum maintenant dans son dernier film « Seo Bok » sur Viki :
Regarde maintenant
Source (1) (2)
Comment cet article vous fait-il sentir?