Onew de SHINee a récemment posé pour Allure Korea !
Dans une interview qui a suivi la séance photo, Onew a parlé de son nouvel album, de son récent concert solo, et plus encore.
Onew a récemment sorti son premier album studio complet “Circle”. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il avait décidé de sortir un album complet, il a répondu: «J’ai décidé que c’était le bon moment. Je voulais montrer honnêtement le côté intérieur de l’humain Onew. Je voulais aussi élargir le spectre de ma musique. Je pense que « Circle » sera un excellent tremplin pour mes activités futures. »
Concernant le processus de production de l’album, Onew a révélé : « Pour cet album, j’ai été complètement impliqué dans le processus de production du début à la fin. Je ne peux pas compter le nombre de cycles de mixage et de mastering que nous avons faits. Nous avons tout revu et recommencé – rien n’a été laissé intact, y compris la mélodie, le rythme, le mixage, l’enregistrement et le mastering.
Il a poursuivi: «J’aime les paroles des chansons de cet album et la chanson titre ‘O (Circle)’ en particulier. Pendant le processus de production, j’ai dit à plusieurs reprises que les paroles étaient excellentes. Le parolier Kim Eana a bien compris mes intentions. J’ai écrit les paroles en me basant sur les images et les pensées qui me sont venues à l’esprit après avoir entendu “O (Circle)” pour la première fois et je les ai montrées à l’équipe A&R. Les mots et l’ambiance que j’ai utilisés étaient assez sombres, mais le parolier l’a complété magnifiquement et de manière rafraîchissante.
Lorsqu’on lui a demandé s’il y avait une signification particulière derrière la façon dont les chansons sont arrangées sur l’album, Onew a expliqué: «De la toute première piste à la dernière piste, je voulais donner l’impression de regarder une seule performance. J’ai donc regardé la composition des chansons et je les ai placées dans l’ordre qui sonnait le mieux à mon avis.
Il a ensuite été interrogé sur son expérience lors de l’enregistrement de “O (Circle)” et il a partagé : “J’avais ‘O (Circle)’ en tête avant même ‘DICE’. J’étais convaincu que c’était la chanson parfaite. Après avoir enregistré la chanson la première fois, je n’en étais pas tout à fait satisfait, alors je l’ai jetée et j’ai recommencé à enregistrer. Lors de l’enregistrement de toutes les chansons, j’ai essayé de transmettre avec précision mes émotions et de comprendre clairement les intentions de la personne qui donnait les instructions. Nous avons communiqué étroitement tout au long du processus.
Lors de son récent concert solo, auquel tous les membres de SHINee ont assisté, on lui a demandé ce qu’il ressentait en voyant les membres dans le public. Onew a révélé : « C’était tellement encourageant ! Le simple fait de savoir qu’ils étaient là était rassurant. SHINee a toujours été ma fierté, ma force motrice et mon stimulant.
L’intervieweur lui a ensuite demandé de quoi il avait parlé avec les membres dans les coulisses après la représentation, et il a partagé : « Puisque nous sommes si proches, nous ne parlons pas beaucoup des activités de l’autre. Nous avons juste tendance à donner des commentaires et à partager des blagues, mais ils ont dit qu’ils avaient apprécié le concert.
Lorsque l’intervieweur a demandé s’il y avait d’autres commentaires mémorables sur le concert, Onew a révélé : « Un ami proche que je connais depuis le collège a assisté au concert. Il m’a envoyé un message disant : ‘J’aime les chansons cette fois.’ C’est un ami qui me fait des retours sur chaque album.
Enfin, on lui a demandé quelles étaient ses attentes pour l’année 2023. Il a répondu : « Les objectifs et l’état d’esprit de cette année ne sont pas très différents de l’année dernière. Je veux que tous ceux que je connais soient heureux, même dans des choses insignifiantes. Personnellement, j’espère qu’il y aura plus de choses que je veux faire en tant que Onew et en tant que Lee Jin Ki.
L’interview complète et la séance photo d’Onew seront disponibles dans le numéro d’avril d’Allure Korea.
En attendant, regardez Onew dans “Descendants of the Sun” ci-dessous :
Regarde maintenant
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?