Les membres d’OMEGA X tiendront une conférence de presse pour faire le point sur la situation actuelle.
Le 14 novembre, un représentant légal du groupe d’idols OMEGA X a partagé qu’ils avaient préparé une conférence de presse pour l’après-midi du 16 novembre afin d’expliquer la situation actuelle et l’orientation future avec la présence de membres d’OMEGA X au bâtiment de l’Association du Barreau de Séoul dans le Seocho. région de Séoul. Le représentant légal a ajouté qu’il partagerait plus de détails lors de la conférence de presse.
Le mois dernier, l’un des fans d’OMEGA X a rapporté sur Twitter avoir vu le PDG de l’agence du groupe, SPIRE Entertainment, frapper les membres après leur concert à Los Angeles. SPIRE Entertainment a initialement publié une déclaration affirmant qu’OMEGA X et l’agence avaient “résolu tous leurs malentendus”.
Après que la controverse ait continué d’attirer l’attention, SPIRE Entertainment a publié des excuses ainsi que l’annonce de la démission du PDG en question. Cependant, comme l’autre PDG restant aurait été le mari du PDG précédemment démissionnaire, l’argument persiste selon lequel les circonstances dans lesquelles se trouve le groupe sont toujours les mêmes même après la démission volontaire du PDG.
Auparavant, OMEGA X a également publié une déclaration de groupe après avoir lancé un nouveau compte Instagram qui n’est pas sous le contrôle de son agence. Vous pouvez suivre OMEGA X sur leur nouveau compte Instagram ici.
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?