Mark de NCT a décroché sa toute première couverture de magazine solo dans le prochain numéro de Harper’s Bazaar !
Le concept de sa séance photo était “No Boundary”, qui mettait en évidence les charmes polyvalents de Mark et sa capacité naturelle à aller et venir entre les frontières d’un jeune garçon et d’un homme mûr.
Concernant le dernier album à succès de NCT 127 “2 Baddies”, Mark a partagé: “Plus que jamais, tous les membres se sont préparés avec diligence comme un seul. Avant tout, je suis reconnaissant à Seasony [nickname for NCT’s fan club NCTzen]. Comme nous avons eu de bons résultats, je me sens fier, et d’un autre côté, je pense que c’est un soulagement. C’était notre premier retour depuis un moment et nous avons tous beaucoup aimé la chanson “2 Baddies”.
Mark a ajouté: «Tout s’est mis en place. C’est nous qui voulons toujours bien faire, mais je pense que c’était particulièrement le cas cette fois. Je pense que nous sommes vraiment cool. Au fil du temps, ma fierté en tant que NCT grandit.
L’artiste a poursuivi: «Quand je suis confronté à une épreuve dans la vie, je crois que c’est moi qui finirai par me rattraper. Et mes membres. Je suis certain d’avoir pu en arriver là parce que j’avais mes membres. Enfin, on pourrait penser que c’est une évidence, mais je pense aussi sincèrement à Seasony. Ces gens doivent être là en premier lieu pour que nous existions et pour que j’existe.
Le numéro de novembre de Harper’s Bazaar Korea présentera l’intégralité de la séance photo et de l’interview de Mark !
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?