Les cinq méchants de la série à succès « The Glory » se sont réunis pour une séance photo avec W Korea !
Écrit par l’écrivain à succès Kim Eun Sook, “The Glory” de Netflix raconte l’histoire d’une ancienne victime de violence brutale à l’école qui jure de se venger de ses intimidateurs après être devenue l’enseignante principale de l’enfant de son intimidateur. Song Hye Kyo joue le rôle du protagoniste vengeur Moon Dong Eun, tandis que Lee Do Hyun joue le rôle masculin compliqué Joo Yeo Jeong.
Les cinq intimidateurs de Moon Dong Eun sont représentés par Lim Ji Yeon, Park Sung Hoon, Kim Hieora, Cha Joo Young et Kim Gun Woo. Dans la nouvelle séance photo du groupe, les acteurs ont parlé de leurs rôles, de leurs approches du jeu d’acteur, et plus encore.
Après avoir joué le rôle de l’intimidateur Park Yeon Jin, Lim Ji Yeon a évoqué la difficulté de représenter un méchant sans histoire élaborée qui est horriblement maléfique sans raison. L’actrice a partagé : « Dois-je dire qu’elle a des tendances psychopathes ? Est-ce parce qu’elle a été élevée par sa méchante mère ? Après avoir posé ces questions, j’ai finalement conclu: ‘Yeon Jin ne sait rien.’ Elle ne connaît pas les concepts de [feeling] mauvais ou coupable. Sans jamais avoir à travailler dur parce qu’elle voulait quelque chose, elle vivait juste en profitant de ce qui lui était donné. Une fois que j’ai commencé [thinking] à partir de là, toutes les scènes ont été progressivement résolues.
Le studio pour cette séance photo en Corée du Sud était le même que celui que Lim Ji Yeon a visité pour une séance photo de groupe avec le casting du film de 2019 “Tazza: One-Eyed Jack”. L’intervieweur a mentionné à quel point Lim Ji Yeon était déterminé à l’époque et a noté que son actrice était tout aussi déterminée toutes ces années plus tard.
À ce sujet, Lim Ji Yeon a commenté: «Mon désespoir vient de mon désir de bien faire avec ce qu’on me donne. En gros, c’est pour moi. J’ai vécu pendant des mois en tant que Yeon Jin et j’ai tellement réfléchi au rôle, mais que se passe-t-il si je ne fais pas bien quand je suis sur le plateau ? Rien que d’y penser, c’est terrible. Elle a expliqué sa tendance à se reprocher de faire mieux, en disant: «C’est probablement à cause de mon complexe d’infériorité. J’ai toujours été jaloux de ceux qui ont bien fait. La seule chose que je pouvais faire était de travailler dur. Parce que je ne pense pas que cela soit naturel [to me]. J’ai grandi bien, heureux et sans problèmes dans un environnement typique. Si je devais agir, je devais désespérément m’accrocher.
Park Sung Hoon a parlé des efforts qu’il a déployés pour améliorer l’apparence physique de son personnage, Jung Jae Joon, en déclarant: «J’ai fait plus d’ajustements de tenue que tout autre projet. Je surveillais ce que je mangeais et prêtais beaucoup d’attention à ma coiffure. En réfléchissant à la façon de mettre en œuvre le sentiment que j’ai eu du scénario, j’ai pensé à une longue coiffure. Cela pourrait donc sembler mauvais tout en ajoutant du poids.
Auparavant, Park Sung Hoon avait révélé qu’il avait plusieurs parents qui étaient allés à la faculté de droit et à la faculté de médecine, laissant croire à certains que l’acteur avait grandi dans une famille extrêmement riche. Mais avant d’en arriver à ce stade de sa carrière, Park Sung Hoon a expliqué qu’il travaillait dans divers emplois à temps partiel et qu’il jouait de nombreux rôles d’acteur en tant que figurant. Juste en 2008, Park Sung Hoon est apparu dans le film “A Frozen Flower” aux côtés de sa co-star “The Glory” Jung Sung Il. À la fin du tournage, Park Sung Hoon a déclaré qu’il travaillerait comme barman jusqu’à tard, puis reviendrait sur le plateau le matin.
L’acteur a expliqué: «Quand j’étais plus jeune, j’étais assez passif. J’avais beaucoup de membres de la famille bien éduqués. Dans beaucoup d’aspects, je n’ai pas beaucoup de souvenirs de me sentir reconnu. Puis en jouant et en recevant des applaudissements, je pense que j’ai ressenti le sentiment d’être reconnu pour la première fois.
Pour cette séance photo, Kim Hieora portait une longue perruque pour cacher sa courte coupe blonde pour le drame qu’elle tourne actuellement. L’actrice a expliqué : « J’apparais dans ‘The Uncanny Counter 2’ en tant que démon. En termes d’intensité, il est environ huit fois plus puissant que [my character] Sa Ra de ‘La Gloire.’ Comme le personnage n’est pas un humain, je me sens beaucoup plus à l’aise. Parce que ça ressemble à une animation.
En repensant à son enfance, Kim Hieora a révélé que son nom signifie “vivre heureux et proprement” et a partagé qu’elle était une enfant avec beaucoup de pensées et de questions. Elle a expliqué que si certains adultes pensaient que ses questions innocentes étaient mignonnes, d’autres l’exhortaient à rester silencieuse.
Cependant, la perspective de Kim Hieora a changé lorsqu’elle a suivi un cours de théâtre au lycée. “J’ai toujours été traité comme un enfant bizarre, mais quand je jouais, j’avais l’impression d’être totalement accepté. Et j’ai eu le droit de poser de nombreuses questions.
Élaborant sur la façon dont ces questions infiltrent son jeu maintenant, Kim Hieora a partagé: «Quand je joue, je pense que les points d’interrogation sont importants. Pourquoi cette scène est-elle nécessaire ? Pourquoi disent-ils cela ? Ce qui est montré devant la caméra est ce qui vient après que le point d’interrogation se transforme en point d’exclamation. Mais Sa Ra n’est pas un personnage régulier. Une fois, le producteur a dit cela. ‘Sa Ra est juste une mauvaise personne. N’essayons pas de comprendre ou de trouver une raison.
Dans “The Glory”, Cha Joo Young a joué Choi Hye Jeong, qui, bien qu’elle soit elle-même une intimidatrice, était souvent la cible de ses camarades intimidateurs. À propos de son approche de ce rôle compliqué, Cha Joo Young a commenté: «Je me sentais coincée parce que je ne trouvais aucun personnage comme Hye Jeong autour de moi. J’écrivais souvent des notes dans un état de colère. Je n’aime pas les soucis qui n’ont pas de réponses, mais j’avais l’impression que ma tête allait exploser… La conclusion que j’en ai tirée était de me concentrer sur le scénario au lieu d’essayer de trouver quelque chose. C’est pourquoi j’ai simplement lu le script.
L’actrice a expliqué qu’elle était extrêmement tendue pendant les huit mois de tournage, non pas parce que quelqu’un sur le plateau lui donnait du fil à retordre, mais parce qu’elle se mettait tellement de pression. “Pour être honnête, j’ai eu beaucoup de mal. Même après qu’il ait dit “Coupez !”, il y avait encore du regret sur le visage du réalisateur.”
Cha Joo Young a en outre expliqué: “Mais après avoir passé la moitié du tournage, j’ai entendu des réactions comme” c’est bien, faites autant que vous voulez “. En parlant de choses et d’autres avec les acteurs, je l’ai appris beaucoup plus tard. Au début, je pense que le réalisateur a créé un environnement pour que je puisse rester plus [nervous] comme Hye Jeong. À partir d’un certain moment, il m’a vraiment encouragé. De plus, l’actrice a révélé qu’elle avait tourné “The Glory” et “Again My Life” en même temps, prouvant à quel point elle était talentueuse pour avoir pu changer de personnage si souvent.
Le personnage de Kim Gun Woo, Son Myeong Oh, était encore plus méprisé dans leur groupe d’intimidateurs. Comme s’il y avait le moindre doute qu’il était parfait pour le rôle, on dit qu’immédiatement après avoir regardé l’audition de Kim Gun Woo pour “The Glory”, l’écrivain Kim Eun Sook a personnellement commenté : “Directeur, c’est lui.”
Depuis qu’ils étaient au lycée, Son Myeong Oh était au bas du peloton et chargé de faire les courses pour Jung Jae Joon. Sa vie n’a pas l’air trop différente même des décennies plus tard, mais être le sac de boxe du groupe laisse inévitablement Son Myeong Oh plein de remords avec un complexe d’infériorité. En trouvant une identité unique parmi tous ces intimidateurs, Kim Gun Woo a partagé: «Myeong Oh dégage l’ambiance d’un voyou que vous pourriez voir dans votre vie quotidienne. Dans le bon sens, il a un certain niveau d’innocence. Comparé à un personnage riche comme Jae Joon, il ressemble plus à un outsider.
Kim Gun Woo a révélé que son premier tournage pour “The Glory” était une scène avec Song Hye Kyo. Il a expliqué qu’elle lui avait dit avec désinvolture d’agir à sa guise, ce qui lui avait permis de se mettre à l’aise. Cependant, il a ajouté: «Chaque fois que je fais un projet, je pense« je comprends maintenant »au moment où le tournage est presque terminé. Quand je joue, je fais de mon mieux pour ne pas avoir de regrets, mais j’ai toujours l’impression d’avoir sous-performé.
L’une des histoires les plus courantes racontées par les célébrités coréennes est qu’elles sont entrées dans leur domaine de travail après avoir suivi sans réfléchir un ami à une audition. Une histoire similaire s’applique à Kim Gun Woo, qui s’est retrouvé à l’école de théâtre de son ami pour des raisons totalement indépendantes. Il a partagé: «Quand j’étais au lycée, mon ami le plus proche a dit qu’ils fréquentaient une école de théâtre. Mais quand j’en ai entendu parler, ils ont dit qu’ils apprenaient à éveiller leurs cinq sens et à faire quelque chose de bizarre. J’ai pensé ‘N’est-ce pas une arnaque?’ alors je suis allé avec eux une fois.
Kim Gun Woo a expliqué qu’il n’était tout simplement pas familier avec la pratique méditative consistant à éveiller ses sens et a suivi son ami en classe pour le protéger, mais a fini par s’inscrire à l’académie le lendemain. « Ils ont demandé : ‘Pendant que vous êtes ici, voulez-vous lire une ligne ?’ Alors je l’ai fait, et wow, c’était amusant.
Après la première partie de la partie 1 en décembre dernier, la partie 2 de “The Glory” est récemment sortie le 10 mars et a rapidement dépassé les charts mondiaux de Netflix.
Découvrez Lim Ji Yeon dans “Tazza: One-Eyed Jack” avec des sous-titres ici !
Regarde maintenant
Regardez également le drame “Into The Ring” de Park Sung Hoon ci-dessous :
Regarde maintenant
Source (1)