Lien de MIRAE fera une brève pause pour recevoir un traitement pour les nodules des cordes vocales.
Le 19 décembre, l’agence DSP Media de MIRAE a publié une déclaration annonçant le diagnostic de Lien avec des nodules des cordes vocales et un traitement et une interruption ultérieurs. Pendant la pause d’environ deux semaines de Lien, MIRAE fera la promotion en tant que six membres.
Lisez la déclaration de DSP ici :
Bonjour. Il s’agit de DSP Media.
Tout d’abord, nous voudrions remercier MAINTENANT [MIRAE’s fan club] pour chérir et aimer MIRAE. Ceci est pour vous informer de l’état de santé de MIRAE’s Lien et des promotions futures.
Récemment, Lien a ressenti une gêne dans la gorge et les résultats de son test ont montré un diagnostic de nodules des cordes vocales. À l’hôpital, ils ont déclaré qu’il avait besoin de soins et de repos.
Après une longue discussion avec l’agence, [Lien] a décidé de recevoir un traitement à la suite de la conclusion de [MIRAE’s] Promotions japonaises et après une période de traitement d’environ deux semaines, il se reposera avec sa famille et reviendra avec une image saine.
Jusqu’au retour de Lien, MIRAE sera promu en tant que six membres pendant environ deux semaines.
S’il vous plaît, donnez beaucoup de soutien à Lien afin qu’il puisse recouvrer la santé et revenir.
Merci.
Le 20 décembre, MIRAE sortira son single spécial “Snow Prince”, un remake de la piste 2005 de leur DSP senior SS501 du même nom.
Je souhaite à Lien un prompt rétablissement !
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?