Park Hyung Sik et Jeon So Nee de “Our Blooming Youth” ont discuté de leurs premières impressions, pourquoi ils aiment jouer, le sens de l’amour et plus encore avec Elle Korea !
“Our Blooming Youth” de tvN raconte l’histoire d’amour de Lee Hwan, un prince héritier souffrant d’une mystérieuse malédiction, et de Min Jae Yi, une femme de génie faussement accusée du meurtre de sa famille. Park Hyung Sik incarne Lee Hwan, le prince qui doit effacer le nom de Min Jae Yi, tandis que Jeon So Nee joue Min Jae Yi, la femme douée qui supprimera la malédiction de Lee Hwan.
En comparant leur première rencontre à leur relation actuelle, Jeon So Nee a commenté: «Dans le bon sens, Hyung Sik est le même. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, il était amical, poli et avait l’air de faire ce qu’il avait à faire. C’est exactement comme ça qu’il était. Quand on tourne pendant près d’un an, il y a des jours où l’on est épuisé et des jours qui ne se passent pas comme prévu, mais il ne s’est jamais montré en train de perdre son sang-froid. Je suppose que je pourrais dire qu’il est constant.
En réponse, Park Hyung Sik a plaisanté en disant que Jeon So Nee était un bon ami et l’actrice a répondu qu’elle était honnête. Park Hyung Sik a ensuite partagé à propos de sa co-star: «So Nee avait l’air direct et distant au début. Je me suis dit : ‘Ah, ce ne sera pas facile.’ »
Lorsque Jeon So Nee lui a demandé s’il était sérieux, l’acteur a expliqué: «Parce que je ne vous connaissais pas à l’époque. Mais cela n’a pas duré longtemps. Chaque fois que nous faisions des allers-retours avec nos lignes, je continuais à découvrir de nouvelles facettes. En fin de compte, nous sommes rapidement devenus proches tout en partageant nos pensées et nos préoccupations. De plus, s’il est facile de rencontrer sur le plateau des personnes du même âge que vous, il est difficile de rencontrer quelqu’un du même âge. En plus de So Nee, cet ensemble contient de nombreux paquebots de 1991, donc c’est intéressant et agréable à voir.
Dans “Hwarang: The Poet Warrior Youth”, Park Hyung Sik a dépeint le roi Sammaekjong, ce qui est similaire à son rôle de prince héritier dans “Our Blooming Youth”. Malgré les similitudes potentielles entre les deux personnages, Park Hyung Sik a évoqué les différences en disant: «’Hwarang: The Poet Warrior Youth’ se déroule à Silla, tandis que’ Our Blooming Youth ‘est une histoire de la dynastie Joseon, donc les costumes sont complètement différent. Si vous regardez les positions des personnages, ils semblent similaires à première vue, mais ils sont très différents. Si Sammaekjong est en train de grandir avec des amis dans un groupe appelé Hwarang, Lee Hwan est un peu plus mature. J’ai essayé de dévoiler Lee Hwan en me concentrant sur les choses qu’il devait protéger et réaliser en tant que prince héritier.
Une partie importante du rôle de Jeon So Nee en tant que Min Jae Yi est qu’elle se déguise en homme tout en fuyant les autorités. Comme ce concept est souvent adopté dans les drames historiques, on a demandé à l’actrice en quoi son point de vue diffère des autres. Elle a répondu: «Pour vous dire honnêtement, je n’ai ressenti aucune pression sur le fait que cette configuration d’une femme s’habillant en homme devait être différente des autres drames. Peu importe le rôle, si vous le catégorisez, vous n’aurez d’autre choix que de l’attacher à un seul endroit. Ils peuvent être limités à leur travail, leur personnalité ou leur situation familiale. Au fond, quand j’assume un rôle, j’ai cette avidité que je dois faire différemment que si quelqu’un d’autre devait faire le rôle. J’ai donc essayé de me différencier en tant que Min Jae Yi, pas en tant que femme habillée en homme.
Sur la raison pour laquelle ils aiment jouer, Park Hyung Sik a partagé: «Jouer est… amusant. Rencontrer de nouveaux personnages et exprimer de nouvelles émotions. L’acteur adverse vient aussi toujours avec une énergie et une personnalité différentes. Il y a un autre type de nouveauté qui vient de ce conflit. Compte tenu de cela, je deviens curieux de ce qui va arriver cette fois. Bien sûr, de bons résultats ne sont pas toujours créés, mais c’est le processus lui-même que j’aime. »
Après avoir partagé plus tôt que son amour du jeu est ce qui est le plus important, Jeon So Nee a expliqué: «J’ai un amour enfantin pour le jeu. Mes aînés et mes collègues me le disent. ‘Tu es si fascinant. Je n’arrive pas à croire que tu aimes toujours jouer autant. Parce que je n’arrêtais pas d’entendre cela, je me suis demandé: ‘Est-ce que finalement le fait de ne pas l’aimer est l’ordre décidé?’
L’actrice a ajouté: «Je me suis sentie vraiment réconfortée après avoir rencontré Jang Hye Jin. J’ai gagné de l’espoir en la voyant aimer sincèrement jouer. J’espère que je trouve toujours la comédie passionnante 10 à 20 ans plus tard. Et je souhaite m’attarder sur le jeu d’acteur. Je veux continuer à être influencé par la comédie. Puisque je ressens cela, c’est agréable de rencontrer d’autres acteurs qui ont une énergie similaire. Je suppose que je pourrais dire que je ressens l’espoir que tout peut arriver. L’espoir que puisque cette personne aime aussi jouer, si je l’aborde et lui montre de l’affection, nous pourrons faire quelque chose ensemble.
Lorsque l’intervieweur a posé des questions sur leurs “thèmes de vie” pour 2023, Park Hyung Sik s’est souvenu d’un récent voyage qu’il a fait. “C’était la première fois que je partais en vacances uniquement pour moi-même”, a-t-il déclaré. « Si j’allais quelque part, c’était pour un horaire et je restais un peu plus longtemps après avoir terminé l’horaire. Pendant ce voyage, je me suis demandé pourquoi j’avais vécu tout ce temps sans faire cela et j’ai commencé à penser que j’avais été un peu indifférent à moi-même. Je pensais que je voulais maintenant utiliser mon temps de repos pour moi-même.
Jeon So Nee a expliqué: «Ces jours-ci, je m’intéresse beaucoup aux expériences. En ce qui concerne les choses que j’ai personnellement vues, entendues et vécues. Je me suis soudain demandé si nous ne vivions pas en nous reposant trop sur les expériences des autres. Dans les restaurants, les destinations de voyage et même les films, nous recherchons des critiques puis prenons nos décisions. Je pense que le désir de ne pas échouer est ce qui nous fait chercher les choses à l’avance, mais je pense que cela nous fait finalement vivre la même chose. Je me rends compte que j’ai aussi l’habitude de vivre ce genre de vie. Ces jours-ci, je veux vivre personnellement des choses, bonnes et mauvaises. Je veux vraiment que les choses soient de tout mon cœur mes propres expériences.
Park Hyung Sik a développé les pensées de Jeon So Nee en disant: «J’étais à l’origine ce genre de personne. Par exemple, il fut un temps où je suis allé en Thaïlande avec mes membres ZE:A et l’un des plats qui en est ressorti était la soupe tom yum. Parce que ce n’était pas familier, personne n’allait essayer, mais après avoir essayé une grosse cuillerée comme un testeur de nourriture, ils ont tous commencé à le manger. Je suis toujours comme ça. Je suis du genre à essayer quelque chose, quoi qu’il arrive. Je n’aime pas avoir de regrets. Je veux l’essayer et ensuite juger.
Après avoir partagé leurs réflexions sur la vie, les deux acteurs ont partagé leurs réflexions sur l’amour. Park Hyung Sik a commenté: «C’est quelque chose que vous devez évidemment faire. Que l’objet [of affection] est votre animal de compagnie, votre famille ou votre amoureux, je pense que l’amour est quelque chose qui doit toujours être dans votre cœur. Avec l’amour, l’influence de ma famille était vraiment grande. J’ai grandi dans une maison où l’on se disait “je t’aime” tous les jours. Même au téléphone avec mon frère aîné, nous disons “Je t’aime ~” Je ne pense pas avoir jamais pensé profondément à l’amour. Parce que c’est une donnée. Mais en vieillissant, j’ai pris conscience du monde avare et j’ai réalisé que l’amour n’est pas quelque chose qui est évidemment à vos côtés.
Jeon So Nee a poursuivi: «Vous savez à quel point il y a la peur de ne pas recevoir autant d’amour que vous en avez donné? J’étais comme ça. Je n’aimais pas me sentir contrarié, alors j’ai pensé : « Je donnerai juste assez pour me sentir bien si je ne le récupère pas. Mais cela m’a plutôt rendu calculateur. Puis, il est arrivé un moment où j’ai changé d’avis et j’ai pensé : ‘Voyons juste combien d’amour je peux donner.’ C’est ainsi que mes calculs se sont arrêtés et j’ai appris à quel point c’est heureux de donner. Ces jours-ci, je suis très heureux. Parce que je donne cet amour à ma famille et à mes amis.
La dernière question de l’intervieweur demandait aux acteurs quelle promesse ils s’étaient faite pour 2023. Les deux stars ont partagé qu’elles n’avaient fait aucune promesse, Park Hyung Sik expliquant: «Parce que je suis incroyablement spontané. J’ai aussi l’impression qu’une promesse avec moi-même ressemblerait à des chaînes. Jeon So Nee a ajouté: «Je ne suis pas une personne spontanée et je dois tenir parole, donc je ne fais intentionnellement aucune promesse. Donc pour moi, c’est “parce que je déteste vraiment ne pas tenir parole”. “Park Hyung Sik a ajouté en riant:” Pour moi, c’est “parce que je ne le tiendrai pas de toute façon”, je vais juste vivre assidûment chaque jour!”
Découvrez l’intégralité de l’interview des acteurs dans le numéro de février d’Elle Korea ! Le nouveau drame “Our Blooming Youth” de Park Hyung Sik et Jeon So Nee a été créé le 6 février et diffusera son prochain épisode le 7 février à 20h50 KST.
Découvrez le premier épisode ci-dessous!
Regarde maintenant
Source (1)