Les responsables du métro de Séoul précisent que les annonces d’anniversaire de célébrités continueront d’être autorisées

Les responsables du métro de Séoul ont précisé que les publicités d’anniversaire d’idoles et de célébrités seront autorisées à continuer.

Auparavant, le 22 juin, le métro de Séoul, qui exploite les lignes 1 à 8, avait pris la décision d’interdire les “publicités d’opinion” à l’avenir. Ces « publicités d’opinion » sont classées comme des publicités contenant des messages concernant des opinions individuelles ou de groupe sur des questions de genre, de politique, de religion ou d’idéologie.

Le 9 juillet, une source du métro de Séoul a déclaré : « Il y a eu une certaine controverse au sujet de la publication de publicités féministes, ainsi que des publicités de Moon Jae In ou Kim Jong Un sur les ponts piétonniers. Par la décision d’interdire les publicités avec des opinions individuelles ou collectives, nous avons mis en place des règles claires.

Après les inquiétudes initiales des fandoms quant à savoir s’ils pourraient ou non continuer à publier des publicités pour les anniversaires des idoles, un représentant de Seoul Metro a également clarifié la question. La source a déclaré qu’après avoir discuté de la question avec le comité de réglementation de la publicité, les publicités félicitant les idoles pour leurs anniversaires ne seraient pas classées comme des “publicités d’opinion” et seraient simplement reconnues comme une expression de fandom.

Ainsi, les publicités émises par les fans pour les idoles et autres célébrités continueront d’être autorisées selon le représentant.

Source (1)

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,754SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles