Lee Sung Kyung partage la différence entre le jeu d’acteur et le mannequinat, l’anticipation de ses prochains drames, etc.

Lee Sung Kyung a fait la couverture du prochain numéro spécial d’Elle Korea !

L’intervieweur a mentionné à quel point Lee Sung Kyung était différent lorsqu’il travaillait comme actrice et comme mannequin et la star a fait remarquer: “Je suis tellement reconnaissante que vous disiez cela!” Elle a ajouté: «Quand je joue, je me concentre sur le monde d’une personne différente. Même quand je suis chez moi, je crée des circonstances où je peux me concentrer et penser sans fin à toute l’histoire du personnage jusqu’à ce que j’atteigne la situation dans laquelle il se trouve. Je dois me familiariser pour me sentir à l’aise sur le plateau. C’est peut-être la liberté totale de Lee Sung Kyung.

Elle a ajouté: «Les séances photo sont comme un terrain de jeu. Parce que j’ai l’impression de me montrer en tant que personne, comme je le veux. Bien sûr, avec le jeu, vous obtenez le résultat créé après une intense délibération, le processus d’empathie est précieux, et ce projet et ce personnage deviennent ma vie. Ces deux domaines me remplissent de différentes manières.

Abordant son dernier projet «Sh ** ting Stars», Lee Sung Kyung a commenté: «Fascinant, mon personnage Han Byul me ressemblait beaucoup. C’est pourquoi il était confortable de s’immerger dans l’histoire et les émotions de Han Byul. D’un autre côté, je m’inquiétais aussi de cet aspect. Lorsque vous présentez un jeu que vous pouvez faire confortablement, je crains qu’ils ne soient reflétés comme un personnage qui chevauche mon projet précédent.

En riant, Lee Sung Kyung a expliqué: «En même temps, je ne peux pas porter délibérément des vêtements qui ne me vont pas. Pour ceux qui ont aimé l’image de Lee Sung Kyung que j’ai montrée jusqu’à présent, je vais travailler pour montrer une nouvelle facette dans le confort.

Lorsqu’on lui a demandé quel personnage était le plus touchant, Lee Sung Kyung a répondu: “Je ne peux pas vous dire en détail, mais Shim Woo Joo de mon prochain drame romantique ‘Tell Me It’s Love’ [literal translation]. Comme c’est le personnage que j’incarne maintenant, mon cœur est inévitablement attiré [to her]. De tous les personnages que j’ai joués, c’est elle qui sourit le moins. Je pense que je pourrai présenter un nouveau personnage que je n’ai pas encore montré.

Dans une précédente interview avec Elle, Lee Sung Kyung a expliqué qu’elle était quelqu’un qui avait besoin de son temps seul. Elle a expliqué cela en partageant: «Si mon cœur est ébranlé ou qu’une situation devient difficile, je prends du temps seule pour réfléchir à la raison pour laquelle c’est difficile et à ce qui m’inquiète tant. Tout comme le nettoyage, même si vous êtes occupé, vous devez prendre le temps d’organiser vos pensées. Une fois que vous vous débarrasserez d’une couche de graisse, vous commencerez à voir les émotions auxquelles vous devez vous accrocher quoi qu’il arrive.

Elle a expliqué: «Par exemple, si vous n’êtes pas heureux en faisant un travail que vous aimez, vous décidez que vous devez créer cette joie ou réalisez que vous devez vous accrocher et assumer la responsabilité de votre propre joie. Pour être honnête, vous ne savez pas si le monde n’a que des situations qui enlèvent la joie ! Des situations difficiles surgiront toujours donc malgré cela, j’essaie de bien endurer et de garder les émotions que je dois protéger.

Le mois dernier, il a été confirmé que “Dr. Romantique” reviendrait avec une troisième saison avec Han Suk Kyu, Ahn Hyo Seop et Lee Sung Kyung reprenant leurs rôles. Lee Sung Kyung a commenté: «À ma connaissance, il est réaliste de créer une émission avec des saisons, mais avec la sincérité avec laquelle tous mes collègues souhaitaient la saison 3, c’est finalement devenu réalité. C’est parce que notre affection pour ce projet s’enchevêtre. [viewers] J’ai attendu, je prévois de me préparer assidûment pour mettre en valeur une bonne image.

Avant les débuts d’actrice de Lee Sung Kyung dans le drame de 2014 “Ça va, c’est l’amour”, elle a révélé qu’elle voulait devenir une personne à laquelle on peut s’identifier. Maintenant que près de huit ans se sont écoulés, Lee Sung Kyung a déclaré: «J’espère toujours que mes personnages durent, plutôt que moi. Pour être honnête, jouer n’est pas quelque chose dans lequel je suis bon, mais quelque chose dans lequel je veux être bon. C’est vivre la vie de quelqu’un d’autre. Je dois cacher la personne Lee Sung Kyung du mieux que je peux et comme il ne suffit pas que je ressente les émotions de mon personnage, il est assez difficile que je doive transmettre ces sentiments aux autres. Même si j’ai fini par commencer [acting] par le destin, à partir d’un certain point, ça a commencé à devenir ma vie.

Découvrez l’interview complète et la séance photo de Lee Sung Kyung dans le prochain numéro du 30e anniversaire d’Elle Korea, pour lequel elle est l’un des six modèles de couverture!

Regardez Lee Sung Kyung dans “Sh**ting Stars” avec des sous-titres ici :

Regarde maintenant

Source (1)

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,754SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles