Lee Min Ho et son agence réfutent les allégations d’évasion fiscale

L’agence de Lee Min Ho a publié une déclaration concernant des allégations d’évasion fiscale.

Le 2 février, Aju News a rapporté que le département d’enquête du service régional des impôts de Séoul avait mené une enquête fiscale irrégulière (spéciale) contre Lee Min Ho et son agence MYM Entertainment en septembre 2020 et imposé une amende de centaines de millions de won (centaines de millions de dollars).

En réponse au rapport, MYM Entertainment a publié une déclaration qui réfute les allégations d’évasion fiscale portées contre eux, déclarant: “L’agence et Lee Min Ho ont payé des impôts consciencieusement, et il n’y a jamais eu un seul incident honteux.”

Lisez la déclaration complète ci-dessous :

Bonjour. C’est MYM Entertainment.

Nous aimerions faire cette annonce pour corriger les problèmes liés à notre agence et à l’artiste de notre agence.

L’agence et l’acteur Lee Min Ho ont payé leurs impôts consciencieusement, et il n’y a jamais eu un seul incident peu recommandable.

La situation actuelle est un problème qui s’est posé en raison d’une différence d’interprétation quant à savoir si la question de “l’indemnisation des dommages causés par l’utilisation de droits de portrait illégaux” était soumise à taxation ou non, et il s’agissait d’une taxe supplémentaire qui a été déterminée en raison d’une erreur comptable dans le processus de traitement des dépenses de l’entreprise. À cet égard, nous avons consciencieusement payé.

Merci.

Source (1) (2)

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,755SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles