Lee Jong Suk parle de ses divers intérêts, de ses nouveaux projets d’acteur et plus encore

Lee Jong Suk s’est entretenu avec Vogue Korea pour parler de ses projets les plus récents ainsi que de sa vie en dehors de sa carrière d’acteur bien remplie !

Il a déjà fait une interview avec Vogue Korea en 2013 et est maintenant revenu en tant que vétéran chevronné du jeu d’acteur avec de nombreuses nouvelles expériences et histoires à partager.

Ayant acquis une renommée pour ses rôles dans des comédies romantiques telles que “While You Were Sleeping”, “Romance Is a Bonus Book” et “Pinocchio”, les fans de son travail pourraient être surpris du changement de direction que son jeu a pris avec son dernier projets. La série dramatique “Big Mouth”, qui s’est terminée il y a quelques semaines, ainsi que son prochain film “Decibel”, dont la date de sortie n’est pas encore déterminée, sont des thrillers pleins d’action, donnant une tournure plus sombre au jeu habituel de l’acteur. Lee Jong Suk a expliqué qu’il voulait faire quelque chose d’un peu différent en disant: «Si l’histoire est amusante et que c’est un rôle que je peux bien jouer, alors je le fais. « Big Mouth » et « Decibel » étaient tous les deux comme ça. »

“Big Mouth” est le premier projet sur lequel Lee Jong Suk a travaillé depuis qu’il a terminé son service militaire obligatoire. Heureusement, la pression qui accompagnait un si grand retour a pratiquement disparu et a été remplacée par l’exaltation due au succès retentissant du drame.

Lee Jong Suk a également parlé de ses diverses activités en dehors du théâtre, notamment sa dernière apparition en tant que mannequin à la Fashion Week de Séoul, son travail avec le célèbre poète Na Tae Ju pour publier un recueil de poésie après sa récitation de l’œuvre du poète “Grass Flower”. » dans l’un de ses drames, et sa création de sa propre agence.

Mais l’un des projets de Lee Jong Suk qui pourrait être la plus grande surprise pour ceux qui le connaissent en tant qu’acteur est ses efforts dans la préparation du café. « Je ne suis vraiment pas un grand professionnel », admet-il. “Si un ami m’envoie des grains de café mélangés, je fais semblant de savoir ce que sont” l’acidité “et le” corps “, mais en fait, j’aime juste le goût amer du café qui a été torréfié en France.”

Parlant de sa petite cachette de café, 89Mansion, Lee Jong Suk a partagé : « J’aime les espaces à la fois calmes et jolis, donc ouvrir un café était un rêve que j’avais depuis longtemps. C’est amusant de regarder les décorations d’intérieur et les meubles, alors j’avais espéré pouvoir un jour avoir un espace à moi pour décorer. Il admet qu’une telle entreprise n’aide pas exactement sa carrière d’acteur, mais est néanmoins un travail qu’il trouve épanouissant. Le café a malheureusement été fermé en raison de la pandémie, mais Lee Jong Suk espère qu’il pourra rouvrir un jour.

Et bien sûr, Lee Jong Suk n’a pas manqué l’occasion de parler de ses fans et de leur soutien indéfectible pour chacun de ses projets. Il a parlé de l’incroyable expérience qu’il a vécue lors d’une récente réunion de fans, exprimant son admiration de voir des fans allant de la vingtaine à la soixantaine et de tous les endroits du monde sortir pour montrer leur amour et leur soutien. “Je suis un humain avec une faible confiance en moi, mais je me sens rechargé après avoir fait une réunion de fans. Tout au long de notre vie, il y a des moments où nous nous sentons petits. Mais si je rencontre mes fans, je commence à penser “Ah, je suis une personne utile” et je suis encouragé. C’est quelque chose de très significatif pour moi.

En conclusion de l’interview, Lee Jong Suk a parlé un peu de ses projets futurs ainsi que de sa vie quotidienne, se présentant comme une personne très décontractée et détendue, capable de profiter des choses simples de la vie.

Lorsqu’on lui a demandé à quoi il dépensait son argent durement gagné, il a répondu honnêtement : « Des décorations d’intérieur ? Ce n’est rien d’extravagant, mais récemment j’ai acheté un support pour une bougie parfumée et un aspirateur à main. Et des patates douces vraiment délicieuses !

En ce qui concerne ses projets à venir, Lee Jong Suk a admis qu’il serait très occupé à travailler pour “Decibel”, à terminer le tournage et à entrer inévitablement dans la période la plus chargée d’événements promotionnels qui accompagnera la sortie du film. « Pour le moment, je vais juste me reposer », a-t-il dit. “Je prévois de respirer lentement pendant que j’essaie de faire des plans plus spécifiques.”

Enfin, l’intervieweur a évoqué quelque chose que Lee Jong Suk avait dit il y a toutes ces années lors de sa dernière interview avec Vogue Korea, lui rappelant une époque où il avait dit qu’il voulait devenir un acteur qui gagnait beaucoup d’argent et qui travailler sans relâche pour apparaître dans tous les types d’œuvres et maintenir sa popularité aux yeux du public.

“C’est vrai. Il y avait de nombreuses significations différentes dans ces mots », a convenu Lee Jong Suk. “En ce moment, plutôt que d’avoir une sorte d’objectif, je veux devenir une personne un peu plus détendue. J’espère juste que je pourrai être content et me sentir en paix chaque jour. Ensuite, je pourrai mieux me concentrer sur ma vie.

L’interview complète et la séance photo sont disponibles dans le numéro d’octobre 2022 de Vogue Korea.

Regardez Lee Jong Suk dans “While You Were Sleeping” ici:

Regarde maintenant

Source (1)

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,754SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles