Lee Do Hyun parle de son personnage “The Glory”, de la chimie avec Song Hye Kyo, etc.

La star de “The Glory” Lee Do Hyun a rejoint Cosmopolitan pour une nouvelle séance photo et une interview !

Sorti pour la première fois en décembre dernier, “The Glory” est le nouveau projet de l’écrivain à succès Kim Eun Sook qui raconte l’histoire d’une ancienne victime de violence scolaire brutale qui jure de se venger de ses intimidateurs après être devenue l’enseignante principale de l’enfant de son intimidateur. Song Hye Kyo joue le rôle du protagoniste vengeur Moon Dong Eun, tandis que Lee Do Hyun joue le rôle masculin compliqué Joo Yeo Jeong.

Joo Yeo Jeong est un personnage aux multiples narrations : c’est un chirurgien plasticien qui joue au Go, a vécu la perte douloureuse de son père, et devient volontairement complice pour se venger d’une femme qu’il aime. Lorsqu’on lui a demandé comment il se sentait en lisant le scénario pour la première fois, Lee Do Hyun a rappelé: “Il n’y avait pas de fin dans le scénario, donc chaque scène était comme un mystère pour moi. Il y avait tellement de questions sur le personnage, alors j’ai demandé à l’écrivain Kim Eun Sook [about the character], mais elle m’a dit : ‘Ne t’inquiète pas. Tout sera révélé plus tard.

Lee Do Hyun a ajouté: «J’espérais que les téléspectateurs trouveraient également Yeo Jeong mystérieux. Même dans les scènes romantiques, je devais jouer sans en faire trop mais aussi ne pas être trop avare d’expressions [at the same time]. Au début du tournage, j’ai discuté avec Song Hye Kyo, le réalisateur, et le scénariste pour ajuster le niveau [of emotions]. La plupart des parties ont été improvisées sur place, mais le processus de réglage était amusant.

Interrogé sur sa chimie avec Song Hye Kyo, Lee Do Hyun a partagé: “J’ai beaucoup appris [from her]. Le jeu à l’écran est différent du jeu sur scène, il y a donc beaucoup de restrictions sur le mouvement parce que le [camera] l’angle est fixe. Il m’a toujours été difficile de bouger le moins possible mais d’extraire le maximum d’énergie [within the shot]. Song Hye Kyo est une actrice qui est vraiment douée pour ça. Ses émotions sont si bien transmises sans avoir à s’exprimer. C’est un peu contradictoire, mais je me suis dit : “C’est une vraie maîtresse d’acteur.”

Lee Do Hyun a partagé que son ton de voix est le fruit de sa pratique et de ses efforts. Il a commenté: «Mes amis du lycée me demandent beaucoup pourquoi ma voix a changé. J’ai suivi de nombreuses formations et appris diverses techniques vocales tout en me préparant à postuler pour le département théâtre et cinéma. Ce n’est pas comme si ma voix d’origine avait complètement disparu. Mais c’est comme si le ton de voix que j’utilise principalement s’était réglé avec ce ton. Si je devais prendre un caractère désinvolte, je pourrais agir avec mon ton de voix d’origine. Pouvoir changer de ton de voix en fonction des personnages est devenu mon arme.

La séance photo complète et l’interview de Lee Do Hyun seront disponibles dans le numéro d’avril de Cosmopolitan Korea.

Regardez Lee Do Hyun dans “18 Again”:

Regarde maintenant

Source (1)

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,792SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles