Lee Da Hee s’est assise pour une interview avec Allure Korea après avoir terminé sa séance photo de couverture où elle a tout parlé de son dernier rôle d’actrice en tant que directrice de production de téléréalité (PD) et de ses objectifs en tant qu’actrice pour l’avenir.
Dans son drame à succès le plus récent “Love is for Suckers”, Lee Da Hee joue le rôle de Goo Yeo Reum, une PD de l’émission de variétés dans la 10e année de sa carrière qui travaille maintenant comme PD pour l’émission de téléréalité “Kingdom of Love”. .”
Au sujet de la façon dont elle souhaitait représenter le rôle d’un PD dans “Love is for Suckers”, Lee Da Hee a réfléchi à son temps de participation à l’émission de variétés “Single’s Inferno”, en disant: “Les personnalités d’un PD et d’un écrivain sont très distincts. Quand on pense à un PD, il est toujours accablé par l’épuisement. Je ne voulais pas exprimer mon personnage sous ce genre de lumière. Les acteurs doivent bien jouer leur jeu, mais même quand même, j’ai commencé à réfléchir à la façon dont je ne voulais pas exprimer mon personnage d’une manière aussi cliché.
Lorsqu’on lui a demandé ce qui l’avait le plus attirée dans “Love is for Suckers”, elle a répondu honnêtement que c’était son désir de jouer dans une comédie romantique qui avait finalement scellé l’accord. “’Search WWW’ et ‘Beauty Inside’ contenaient ces éléments de comédie romantique, mais ‘Love is for Suckers’ est le genre de comédie romantique à laquelle on s’attendrait à se produire dans la vraie vie.” Elle a ajouté: “Il y a beaucoup de répliques avec lesquelles j’ai pu comprendre et les scènes que j’ai faites avec Jae Hoon (Choi Siwon) étaient vraiment amusantes.”
L’actrice a de nombreuses expériences dans le travail sur des drames et des émissions de variétés, mais lorsqu’on lui a demandé, elle a dit qu’elle préférerait être PD pour une émission de variétés plutôt qu’un drame. “Le problème avec les drames, c’est qu’ils sont confinés dans le scénario, mais les émissions de variétés semblent différentes.” Elle a en outre expliqué: “Vous ne savez pas comment les émotions des gens se dérouleront, des incidents peuvent se produire et il y a une sorte de plaisir imprévisible.”
Quant aux rôles qu’elle souhaite assumer à l’avenir, Lee Da Hee a insisté sur le fait de vouloir essayer des rôles très différents de ce qu’elle a déjà fait. L’un des rôles sur lesquels elle se concentrait le plus était le rôle d’un méchant psychopathe. “[I want to play] quelqu’un qui a vraiment froid, qui n’a ni sang ni larmes… J’ai passé un bon moment à regarder “Killing Eve”, et en tant qu’actrice, relever le défi de jouer un personnage aussi fort fait partie de mes envies.
Le parcours de Lee Da Hee en tant qu’actrice ne fait que commencer. “Je ne peux jamais être sûr quand l’opportunité se présentera, donc je me prépare toujours et je dois toujours bien me gérer.”
L’interview complète de Lee Da Hee peut être lue dans le numéro de novembre 2022 d’Allure Korea.
Regardez « Love is for Suckers » maintenant sur Viki avec sous-titres !
Regarde maintenant
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?