Lee Da Hee et Choi Siwon décrivent le message sur les rencontres dans “L’amour est pour les ventouses”, leurs réflexions sur la sincérité, etc.

Les stars de « Love is for Suckers » se sont associées à Cosmopolitan Korea !

Dans le dernier numéro de Cosmopolitan Korea, les acteurs principaux de “Love is for Suckers” Lee Da Hee et Choi Siwon de Super Junior réfléchissent sur le drame, parlent de leurs premières impressions, et plus encore !

“Love is for Suckers” est une comédie romantique qui raconte l’histoire de deux meilleurs amis, Goo Yeo Reum (Lee Da Hee) et Park Jae Hoon (Choi Siwon). Leur amitié de 20 ans prend une tournure dramatique lorsqu’ils participent à une émission de téléréalité en tant que producteur et concurrent, développant des sentiments l’un pour l’autre en cours de route.

Choi Siwon a expliqué: «Jae Hoon, que je joue, est quelqu’un qui ne dépasse pas Yeo Reum. J’ai vu Da Hee pour la première fois lors de la lecture de notre scénario et j’ai pensé: “Ah, cette personne est déjà devenue un avec son personnage.”

Lee Da Hee a également repensé à leur première lecture de scénario en disant: “J’avais vraiment hâte de [the drama]. Je pensais à Siwon comme un acteur dont la couleur personnelle était claire. En lisant le scénario, j’ai essayé de dessiner Siwon dans ma tête. Sur le plateau, il dépasse parfois mes attentes et je finis par éclater de rire sans m’en apercevoir.

Bien que le titre anglais du drame soit “Love is for Suckers”, la traduction littérale du titre coréen est “Icy Cold Romance”. Lee Da Hee a révélé que leur réalisateur avait initialement proposé le titre “Beer and Peanut” avant d’ajouter en riant : “Il a rencontré notre opposition”. Choi Siwon a expliqué: «Bien que ce soit une comédie romantique, il y a aussi une histoire d’amitié, alors il a proposé [this title] pour l’ambiance de prendre un verre confortablement avec un ami. Cependant, il a continué en riant: “Après avoir entendu” Bière et cacahuètes “, je ne pouvais pas garder un visage impassible.”

Goo Yeo Reum est assez différente de la plupart des récents rôles audacieux et distants de Lee Da Hee, car elle est plus pitoyable et émotive. L’actrice a partagé: “Je ne sais pas si c’est parce que j’ai fait beaucoup de personnages riches, froids et égoïstes jusqu’à présent, mais j’ai toujours voulu essayer une comédie romantique légère.”

D’un autre côté, Park Jae Hoon est vaguement similaire au personnage Kang Book Goo de Choi Siwon “Work Later, Drink Now”, sur lequel Choi Siwon a commenté en riant: “J’ai dû refilmer parce que le personnage de PD Kang est sorti pendant que je jouais.

Lorsqu’on lui a demandé quel genre de message leur drame transmettait sur les fréquentations, Lee Da Hee a partagé: «Quand je pense à sortir ensemble dans la vingtaine, je ne voulais vraiment aveuglément que l’amour. Mis à part des choses comme leurs antécédents, leur travail et leurs passe-temps, si j’aimais juste la personne, c’était tout. Cependant, je pense que vous commencez progressivement à mesurer diverses choses sur le plan de la personnalité. Juste au cas où il serait difficile d’équilibrer les uns les autres. Je veux réessayer les rencontres que j’ai faites dans la vingtaine mais je pense que cette passion me manque et c’est un problème. Grâce à ce drame, j’ai pu repenser à cette passion. J’ai l’impression de protéger ce feu. J’ai aussi réalisé que l’amour n’est pas toujours que des papillons et que vous ne pourrez peut-être pas le ressentir, même si vous l’avez déjà.

Choi Siwon a répondu: «Si un spectateur de ce drame se sent en conflit sur la norme de l’amour, je pense qu’il pourra se poser cette question. Est [the standard] papillons? Ou est-ce le confort ? C’est quelque chose qui peut également s’appliquer aux relations entre amis et collègues, pas seulement aux relations amoureuses.

Pour conclure, les acteurs ont parlé de la façon dont la sincérité est transmise, Choi Siwon partageant: «Je pense que la sincérité est simplement transmise telle quelle. Même à travers une seule phrase. C’est intéressant. Il y a une étrange énergie dans la sincérité. Lee Da Hee a poursuivi: «Cela peut être difficile à savoir en un instant, mais la sincérité est la force qui vous fait continuellement agir et vous exprimer à votre guise. C’est ce que tu ressens quand ces choses s’accumulent donc je me rapporte à [the saying that] la sincérité vous connectera toujours.

Enfin, Choi Siwon a ajouté : « Si vous voulez transmettre la sincérité, pour commencer, c’est l’action d’abord ! Si vous êtes désolé, excusez-vous d’abord, et si vous êtes reconnaissant, dites merci. Si vous vous exprimez tout de suite dans ces moments-là, vous le ressentez vraiment.

Le prochain numéro de novembre de Cosmopolitan Korea comprendra l’interview complète et la séance photo de Lee Da Hee et Choi Siwon ! Le prochain épisode de “Love is for Suckers” sera diffusé le mercredi 26 octobre à 21h KST.

Retrouvez les épisodes de la semaine dernière ici !

Regarde maintenant

Source (1)

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,748SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles