LE SSERAFIM reprend ses promotions comeback pour « ANTIFRAGILE » !
Plus tôt cette semaine, le groupe de filles recrues a brièvement interrompu ses activités après que les membres Kim Chaewon et Huh Yunjin aient eu un accident de voiture mineur. Bien que personne n’ait été grièvement blessé dans l’accident, les deux membres ont souffert de “douleurs musculaires légères et d’ecchymoses”, et un médecin leur a conseillé de recevoir un “traitement conservateur” pour le moment.
Le 22 octobre, Source Music a annoncé que LE SSERAFIM reviendrait à ses promotions de retour prévues après la brève période de repos de Kim Chaewon et Huh Yunjin. Selon l’agence, leur médecin leur a conseillé “qu’ils puissent commencer à participer à des activités [again] à partir de demain.
LE SSERAFIM reprendra ses activités en commençant par “Inkigayo” de SBS le 23 octobre, qui marquera sa première émission musicale depuis son retour le 17 octobre.
La déclaration complète en anglais de Source Music est la suivante :
Bonjour, c’est Source Music.
Nous souhaitons vous communiquer les informations suivantes concernant l’état de santé actuel et la reprise des activités des membres du SSERAFIM.
Kim Chaewon et Huh Yunjin, membres de LE SSERAFIM, ont eu une période de repos et se sont remis de leur accident de voiture mineur le mercredi 19 octobre. Ainsi, LE SSERAFIM reprendra ses activités en commençant par « Inkigayo » de SBS le dimanche 23 octobre.
Notre société prévoit de programmer les activités des artistes en plaçant leur santé au premier rang des priorités et de leur apporter un soutien afin qu’ils puissent rencontrer leurs fans en pleine santé.
Merci.
Si vous ne l’avez pas déjà vu, découvrez le clip vidéo de LE SSERAFIM pour leur nouveau titre « ANTIFRAGILE » ici !
Comment cet article vous fait-il sentir?