Mis à jour le 23 mars KST :
L’agence de Yoo Yeon Seok a une fois de plus confirmé son intention d’engager des poursuites judiciaires fermes contre l’affiche anonyme qui a répandu une fausse rumeur.
La personne qui a écrit le message original affirmant que l’acteur Yoo Yeon Seok avait insulté son père, qui travaillait comme agent de sécurité dans l’appartement de l’acteur il y a des années, a édité son message en écrivant: “Je n’ai pas écrit la lettre d’excuses qui a été publiée sous le même ID utilisateur [as mine].” L’individu a corrigé sa déclaration en écrivant: “Mon père n’a probablement pas quitté le poste d’agent de sécurité à cause de Yoo Yeon Seok.”
Le 23 mars, un représentant de King Kong by Starship a déclaré : « Nous avons déjà embauché un avocat. Nous prévoyons de déposer une procuration aujourd’hui et de poursuivre la plainte. L’agence a brièvement déclaré à Dispatch que Yoo Yeon Seok avait l’habitude de saluer l’agent de sécurité pendant les vacances avec des cadeaux et qu’il se souvenait encore du visage de l’agent de sécurité.
Source (1)
Article original:
L’agence de Yoo Yeon Seok a annoncé une action en justice contre de fausses rumeurs.
Plus tôt le 21 mars, un individu anonyme a posté sur une communauté en ligne affirmant que son père travaillait comme agent de sécurité dans l’appartement de Yoo Yeon Seok il y a environ six ou sept ans et que son père avait entendu des commentaires insultants de Yoo Yeon Seok et de ses amis, le faisant de quitter son emploi à cause de la honte et du mépris qu’il ressentait à ce moment-là.
Le 22 mars, l’agence King Kong by Starship de Yoo Yeon Seok a publié la déclaration suivante :
Bonjour. Voici King Kong par Starship.
Ceci est notre position officielle concernant un article de la communauté en ligne lié à l’acteur Yoo Yeon Seok.
Après avoir vérifié les faits avec l’acteur, nous avons confirmé que le contenu [of the post] est totalement sans fondement. Nous prévoyons de porter plainte contre l’affiche pour diffamation par mention de fausses informations. Nous avons déjà embauché un avocat et nous nous préparons à une action en justice forte.
Nous vous demandons de vous abstenir de diffuser des rumeurs sans fondement ou des messages spéculatifs à cet égard.
Merci.
Suite à la déclaration de l’agence, la personne qui a écrit le message original a publié des excuses indiquant qu’elle avait écrit le message par jalousie, car Yoo Yeon Seok semble être devenu plus populaire récemment. Ils ont expliqué qu’ils ne s’attendaient pas à ce que la situation devienne aussi grave et qu’ils étaient désolés pour l’acteur Yoo Yeon Seok. L’individu a ajouté: “Je ne l’ai jamais rencontré, mais je pense qu’il doit être un acteur avec une bonne personnalité pleine de considération.”
En réponse au nouveau poste de l’individu, l’agence a fermement déclaré qu’elle prévoyait de déposer une plainte contre l’individu sans clémence, comme indiqué précédemment.
Regardez Yoo Yeon Seok dans “Dr. Romantique”:
Regarde maintenant
Provenance (1) (2) (3)
Comment cet article vous fait-il sentir?