L’agence de Yoo Ah In a partagé une brève déclaration concernant l’acteur faisant l’objet d’une enquête pour utilisation de propofol.
Le 8 février, il a été rapporté sur “News9” de TV Chosun qu’un acteur coréen de premier plan avait fait l’objet d’une enquête policière sur l’utilisation présumée de propofol. Le propofol est un inducteur du sommeil et un anesthésique et il est illégal en Corée du Sud de l’utiliser en dehors des interventions chirurgicales.
Il a également été signalé que quelques jours auparavant, l’agence de police métropolitaine de Séoul avait appelé Yoo Ah In pour enquêter sur une violation présumée de la loi sur le contrôle des stupéfiants. L’acteur aurait été interdit de quitter le pays alors que ses poils corporels ont été demandés pour évaluation par l’Institut national d’investigation scientifique afin de confirmer son utilisation de propofol.
En réponse à ce rapport, l’agence United Artists Agency (UAA) de Yoo Ah In a publié la déclaration officielle suivante confirmant que l’acteur avait récemment fait l’objet d’une enquête :
C’est UAA.
Récemment, Yoo Ah In a fait l’objet d’une enquête policière concernant le propofol.
Il coopère activement à toutes les enquêtes à ce sujet et nous prévoyons de traiter de manière proactive les aspects qui posent problème.
Nous nous excusons d’avoir causé des inquiétudes.
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?