L’agence de Park Hae Jin a précisé qu’il n’était pas l’acteur arrêté hier pour toxicomanie.
Le 10 septembre, le commissariat de police de Seoul Gangnam a annoncé avoir arrêté un acteur dans la quarantaine (ci-après dénommé “A”) pour abus de drogue vers 14 heures KST. Selon la police, ils ont d’abord reçu un rapport selon lequel un homme “courait comme s’il était drogué”, et lorsqu’ils ont fait subir à “A” un test de dépistage de drogue dans l’urine, ses résultats sont revenus positifs.
Suite à l’annonce, des informations ont circulé selon lesquelles “A” était un acteur qui avait joué à la fois des rôles principaux et de soutien dans divers drames et films – et qu’il avait fait ses débuts dans un rôle de soutien dans un drame du réseau de diffusion publique de 2006. En conséquence, un certain nombre d’acteurs correspondant à cette description seraient “A”, et l’un des acteurs les plus fréquemment mentionnés au milieu des spéculations croissantes était Park Hae Jin.
Le 11 septembre, l’agence Artist Company de Park Hae Jin a publié une déclaration niant fermement que l’acteur était impliqué dans l’affaire en question, et ils ont également menacé d’intenter une action en justice contre toute nouvelle diffusion de fausses rumeurs selon lesquelles il était “A”.
Le communiqué complet de l’agence est le suivant :
Bonjour, c’est Artist Company.
Nous avons confirmé que des mensonges sans fondement se sont récemment propagés sur les communautés en ligne au sujet de Park Hae Jin ayant quelque chose à voir avec l’acteur masculin d’une quarantaine d’années qui a été arrêté pour consommation de drogue.
C’est complètement faux et Park Hae Jin n’a aucun lien avec l’affaire en question.
Si des mensonges sans fondement liés à cette affaire continuent de se répandre, nous prévoyons de répondre par une action en justice ferme contre ceux qui ont écrit et diffusé ces mensonges.
Nous vous informons que notre agence continuera à intenter des actions en justice contre les actes de malveillance, tels que la diffamation de caractère et la propagation de rumeurs malveillantes, afin de protéger l’honneur et les droits de nos acteurs.
Merci.
L’agence de Lee Moo Saeng avait précédemment publié une déclaration similaire précisant que Lee Moo Saeng n’était pas l’acteur arrêté pour toxicomanie.
Regardez Park Hae Jin dans son dernier drame “A partir de maintenant, Showtime!” dessous:
Regarde maintenant
Source (1)
Crédit photo du haut : Xportsnews
Comment cet article vous fait-il sentir?