L’agence de Kim Tae Hee a parlé des allégations d’évasion fiscale portées contre l’actrice.
Plus tôt le 1er mars, un média a rapporté que le service national des impôts avait mené un audit fiscal irrégulier (spécial) sur Kim Tae Hee et son ancienne agence Lua Entertainment en 2021 et qu’ils avaient été condamnés à une amende de centaines de millions de won (des centaines de milliers de dollars). ) en taxes supplémentaires.
En réponse au rapport, l’agence actuelle de Kim Tae Hee, Story J Company, a publié une déclaration niant que l’actrice s’était livrée à l’évasion fiscale et a expliqué la situation concernant les impôts supplémentaires que Kim Tae Hee avait effectivement payés.
Lisez la déclaration complète ci-dessous :
Bonjour, voici l’agence de Kim Tae Hee, Story J Company.
Nous aimerions apporter des éclaircissements concernant les questions fiscales de Kim Tae Hee.
Au fil des ans, Kim Tae Hee a sincèrement et fidèlement payé ses impôts conformément à la loi.
La situation en question était due à un retard dans les frais de modèle de publicité à payer par le client à peu près au moment où le contrat de Kim Tae Hee avec son ancienne agence (Lua Entertainment) a expiré. Puisqu’il s’agissait d’un modèle de contrat publicitaire, les frais ont été versés à son ancienne agence. Après l’expiration de son contrat avec l’agence, les frais ont ensuite été déposés sur le compte personnel de Kim Tae Hee.
L’ancienne agence ainsi que Kim Tae Hee avaient déclaré et payé honnêtement leurs impôts sur le revenu. Cependant, son ancienne société a exprimé son opinion selon laquelle il devrait être considéré comme le revenu individuel de Kim Tae Hee, et non comme le revenu d’entreprise de l’ancienne agence, raison pour laquelle Kim Tae Hee avait payé des impôts supplémentaires.
Nous voudrions dire que [Kim Tae Hee] n’a rien fait de honteux à ce sujet et les frais supplémentaires perçus étaient uniquement parce qu’elle avait fidèlement payé les taxes supplémentaires qui se sont produites.
Source (1) (2)
Comment cet article vous fait-il sentir?