L’agence de Kim Sae Ron a publié une déclaration concernant les rumeurs concernant son travail à temps partiel.
Le 3 novembre, un YouTuber a mis en ligne une vidéo évoquant des rumeurs selon lesquelles l’actrice travaillerait à temps partiel dans un café, mais qu’aucune de ses connaissances ne savait où et dans quel type de café elle travaillait. Le YouTuber a fait remarquer qu’il pensait que ce n’était probablement pas le cas. On a également supposé qu’elle travaillait à temps partiel pour couvrir le montant important de l’indemnisation, de l’argent du règlement et des pénalités publicitaires qu’elle devait couvrir.
Le lendemain, le 4 novembre, un représentant de l’agence GOLDMEDALIST de Kim Sae Ron a déclaré : “Kim Sae Ron a passé du temps à travailler à temps partiel dans un café en raison de ses difficultés financières.”
Plus tôt cette année, le 18 mai, Kim Sae Ron a été arrêtée pour conduite en état d’ivresse, et son agence a partagé une brève déclaration en réponse. Le lendemain, Kim Sae Ron a présenté des excuses par l’intermédiaire de son agence et a également publié des excuses manuscrites sur son compte Instagram. De plus, Kim Sae Ron a partagé qu’elle assumerait personnellement la responsabilité des dommages causés par l’accident. Depuis l’incident, Kim Sae Ron a suspendu toutes ses activités et se serait rendue dans les commerces touchés par son accident pour les indemniser financièrement.
Source (1) (2)
Comment cet article vous fait-il sentir?