L’accusation exige une peine de 5 ans de prison contre le producteur Don Spike pour trafic de drogue

Le parquet a requis une peine de cinq ans de prison contre le producteur et chanteur Don Spike.

Le matin du 20 décembre, la 13e division de l’accord pénal du tribunal du district nord de Séoul a demandé cinq ans de prison lors du dernier procès de Don Spike, accusé d’avoir enfreint la loi sur les peines aggravées pour des crimes spécifiques. Ils ont également exigé 200 heures de traitement de réadaptation et une ordonnance de collecte d’environ 39,85 millions de wons (environ 30 900 dollars).

Selon l’accusation, Don Spike est soupçonné d’avoir consommé de la drogue 14 fois au total, notamment d’avoir acheté pour 45 millions de wons (environ 34 900 dollars) de méthamphétamine à neuf reprises depuis décembre de l’année dernière et d’avoir administré de la méthamphétamine à plusieurs reprises avec une réceptionniste. Il est également accusé d’avoir distribué de la méthamphétamine et de l’ecstasy à d’autres personnes à plus de sept reprises et d’être en possession de 20 grammes de méthamphétamine.

Don Spike, qui a comparu devant le tribunal mardi, a plaidé pour la clémence en disant : « Je suis vraiment désolé. Je ne récidiverai jamais. Don Spike a précédemment admis toutes les accusations lors du premier procès.

Plus tôt en septembre, Don Spike a été arrêté dans un hôtel du district de Gangnam à Séoul pour violation de la loi sur le contrôle des drogues. Au moment de son arrestation, Don Spike transportait 30 grammes de méthamphétamine, soit environ 1 000 portions, d’une valeur estimée à 100 millions de wons (environ 69 300 dollars). Don Spike a été testé positif à la drogue lors d’un simple test de réactif et, avec lui, les propriétaires du magasin de divertissement pour adultes, soupçonnés de consommer de la drogue, ont été arrêtés.

Il a été révélé que Don Spike avait déjà été jugé trois fois dans le passé pour avoir fumé de la marijuana, mais avait évité une peine de prison. Plus tôt en août 2010, il a été condamné à une amende de cinq millions de wons (environ 3 900 dollars) par une cour d’appel pour consommation de marijuana, et en octobre de la même année, il a été condamné à un an de prison avec sursis pendant deux ans. de probation pour une autre accusation de drogue.

La condamnation de Don Spike aura lieu le 9 janvier à 10h KST.

Source (1)

Crédit photo du haut : Xportsnews

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,790SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles