Kim Jae Hyun de N.Flying sera temporairement absent des activités du groupe après avoir été testé positif au COVID-19.
Le 2 novembre, FNC Entertainment a annoncé qu’après avoir développé de “légers symptômes pseudo-grippaux”, Kim Jae Hyun avait reçu un diagnostic de COVID-19. En conséquence, N.Flying effectuera ses prochaines activités programmées avec seulement les quatre membres restants du groupe.
Le communiqué complet de l’agence est le suivant :
Bonjour, c’est FNC Entertainment.
Parce que Kim Jae Hyun de N.Flying présentait de légers symptômes pseudo-grippaux, il a subi un test PCR pour le COVID-19 par mesure de précaution, et ses résultats de test sont revenus positifs. Kim Jae Hyun ne présente actuellement aucun symptôme autre que ceux d’un léger rhume et prévoit de rester en isolement jusqu’au 7 novembre.
Nous vous informons que Kim Jae Hyun et les quatre autres membres [of N.Flying] n’ont pas eu de contact distinct, et nous vous informons également des changements suivants à leur horaire.
- Appel vidéo des 4/5/6 novembre et événements de signature de fans en personne (Kim Jae Hyun sera absent, il n’y aura aucun changement dans l’horaire des 4 autres membres)
- Événement de signature de fans par appel vidéo du 7 novembre (Kim Jae Hyun sera absent, il n’y aura aucun changement dans l’horaire des 4 autres membres)
**Pour ceux qui ont été sélectionnés pour des appels vidéo individuels avec Kim Jae Hyun, nous ferons une annonce ultérieurement sur la réalisation [those calls] séparément.
Nous vous demandons votre généreuse compréhension concernant le fait que, inévitablement, seuls quatre membres participeront à [N.Flying’s] activités programmées. Nous nous excusons d’avoir à transmettre cette nouvelle soudaine de [Kim Jae Hyun’s] diagnostic, et nous essaierons toujours de faire preuve de prudence pour le bien de la santé et de la sécurité de nos artistes.
Je souhaite à Kim Jae Hyun un prompt rétablissement !
Comment cet article vous fait-il sentir?