Le dernier numéro du magazine Elle présente une magnifique séance photo avec Kang Tae Oh!
La star de “Extraordinary Attorney Woo” a abandonné son image de “drapeau vert” du drame et a dégagé des charmes complètement différents dans la séance photo sensuelle.
“Extraordinary Attorney You” raconte l’histoire de Woo Young Woo (Park Eun Bin), une jeune avocate Asperger qui rejoint un grand cabinet d’avocats. En raison de son QI élevé de 164, de sa mémoire impressionnante et de son processus de pensée créatif, la brillante Woo Young Woo est diplômée en tête de sa classe de la prestigieuse Université nationale de Séoul pour l’université et la faculté de droit – mais elle se retrouve toujours en difficulté quand il s’agit aux interactions sociales.
Kang Tae Oh joue Lee Joon Ho, une employée gentille et populaire du cabinet d’avocats dans lequel Woo Young Woo travaille et qui est follement amoureuse d’elle.
Au cours de l’interview, Kang Tae Oh a mentionné «l’avocat extraordinaire Woo», en disant: «Chaque épisode a une variété d’incidents, et je me suis senti exalté par les personnages qui grandissent au sein de ceux-ci. [events]. Grâce à la popularité du travail, j’ai entendu dire qu’on parlait beaucoup de moi sur les réseaux sociaux et YouTube. Certaines personnes ont regardé mes anciens projets que j’ai filmés avec affection. Je suis vraiment reconnaissant.
Kang Tae Oh a toujours parcouru le chemin d’un acteur à son propre rythme. Il a fait remarquer : « Lorsque j’essaie ce que je n’ai jamais essayé auparavant et que je découvre des choses nouvelles et familières [sides of] moi-même, je trouve un moteur qui m’aide à avancer.
Concernant son prochain enrôlement militaire, il a déclaré : « En raison de ce drame, je suis si heureux de pouvoir dire en toute confiance ‘Je serai de retour sain et sauf’. Je me sens plus rassuré que déçu.
L’interview complète et la séance photo de Kang Tae Oh seront disponibles dans le numéro de septembre de Elle.
Commencez à regarder son drame “Doom at Your Service” ci-dessous !
Regarde maintenant
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?