Jung Sung Il du drame à succès “The Glory” a posé pour Dazed Korea!
Écrit par l’écrivain à succès Kim Eun Sook, “The Glory” de Netflix raconte l’histoire d’une ancienne victime de violence brutale à l’école qui jure de se venger de ses intimidateurs après être devenue l’enseignante principale de l’enfant de son intimidateur. Song Hye Kyo joue le rôle du protagoniste vengeur Moon Dong Eun, tandis que Lee Do Hyun joue le rôle masculin compliqué Joo Yeo Jeong. Jung Sung Il joue Ha Do Yeong, qui est impliqué dans la vengeance de Moon Dong Eun en tant que mari de son intimidateur Park Yeon Jin (Lim Ji Yeon).
Compte tenu de l’énorme succès du drame, l’intervieweur a mentionné que la vie de Jung Sung Il avait probablement changé à bien des égards et l’acteur a répondu: “Ce dont je suis reconnaissant.” Il a expliqué: “Bien que j’aie maintenant plus à faire, je reçois des offres pour des scénarios et des rôles plus diversifiés qu’auparavant et en tant qu’acteur, il est significatif que mon éventail de choix se soit élargi.”
Sur ce sur quoi il se concentre le plus avant de choisir un rôle, Jung Sung Il a partagé: «Avant tout, ma norme est le script lui-même. Le rôle est important aussi mais quand le scénario est amusant, je suis un peu plus attiré par lui. Au niveau des personnages, même s’ils ont des personnalités similaires, ils sont chacun confrontés à des situations différentes donc selon l’interprétation, de nouvelles directions peuvent être présentées.
Malgré la tendance de Jung Sung Il à regarder le scénario plutôt que le personnage, l’intervieweur a évoqué l’impact que Ha Do Yeong a eu sur les téléspectateurs, rendant le rôle un peu plus spécial. Jung Sung Il a commenté: «Bien sûr, c’est vrai, mais je pense que le rôle de ce personnage dans ce projet est important. Par exemple, il y a des personnages qui ont des rôles incroyablement clairs dans une histoire et des personnages qui coulent, même s’ils occupent des postes importants. Dans les drames, je pense que j’aime les personnages qui ont une idée claire de ce qu’ils doivent faire.
Outre les drames, Jung Sung Il a révélé que les pièces de théâtre et les comédies musicales sont ses types de travail préférés. Il a expliqué : « Quand je joue, j’ai toujours l’impression d’étudier. Tout est comme ça. Si vous faites quelque chose et que vous lâchez prise au milieu, vous pourriez l’oublier. Si j’agis sans repos, j’accumule de l’expérience et gagne des atouts précieux qui peuvent être étudiés.
Développant son amour du jeu d’acteur, Jung Sung Il a partagé: «C’est amusant. Le fait que c’est dur. Ça me donne plutôt envie d’en savoir plus et de faire mieux, et j’ai l’impression de ne pas tout à fait saisir. Dans la trentaine, il fut un temps où je croyais à tort que j’allais vraiment bien parce que les gens autour de moi disaient toujours que j’allais bien. Une fois, j’ai eu de très gros problèmes en pratiquant la performance que je faisais à ce moment-là. J’ai beaucoup pleuré et même bu, ce que je ne fais pas habituellement. Après m’être fait gronder comme ça une fois, j’ai pensé : « J’ai eu des pensées si impertinentes » et « il n’y a pas de fin à jouer », ce qui m’a fait retomber pour jouer à nouveau.
Enfin, on a demandé à Jung Sung Il ce qui le rend heureux ces jours-ci. Il a répondu: « Ces jours-ci, vraiment tout est bonheur, mais ce qui me rend le plus heureux, c’est de voir ma famille être heureuse. Un jour, mon fils de sept ans est rentré de la maternelle et a demandé ce qu’était un autographe parce que ses professeurs avaient demandé le mien. Je me sentais heureux de pouvoir faire quelque chose pour mon jeune fils qui ne sait même pas ce qu’est un autographe. Voir ma famille heureuse est mon plus grand bonheur ces jours-ci.
Regardez Jung Sung Il dans “Moonshine” avec les sous-titres ci-dessous !
Regarde maintenant
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?