Jung Hae In parle de retrouver le casting de “DP” pour la saison 2, la clé de la diligence, et plus encore

Jung Hae In s’est associé à Arena Homme Plus pour une séance photo époustouflante !

L’acteur a collaboré avec la marque de mode Burberry pour faire ressortir son côté chic et sophistiqué. Le pictural s’articule autour de la communication entre l’homme et la nature dans un décor idyllique qui met en valeur les propriétés naturelles, comme les arbres et les rochers.

Dans l’interview suivante, Jung Hae In a mentionné ses nouveaux drames “Connect” (titre littéral) et “DP 2”.

Réalisé par Takashi Miike, “Connect” racontera l’histoire mystérieuse d’un homme qui s’est fait voler une partie de son corps par des chasseurs d’organes et son lien avec la personne qui reçoit la greffe d’organe.

Jung Hae In a commenté: «Le réalisateur essaie beaucoup de nouvelles choses. Je l’attends avec impatience parce que c’est un expert qui a fait beaucoup de films. J’ai vu quelques scènes lors de l’enregistrement du post-enregistrement récemment. Je pense que ça s’est très bien passé.

Basé sur une webtoon populaire, “DP” (pour Deserter Pursuit) est une série Netflix sur une escouade militaire spéciale envoyée pour chasser les déserteurs. Jung Hae In incarne Ahn Jun Ho, une nouvelle recrue qui est repérée pour l’équipe DP avant de s’adapter à la vie militaire, et Goo Kyo Hwan joue le rôle de Han Ho Yeol, le chef d’équipe de l’équipe DP. La saison 2 se vantera du retour des principaux protagonistes, dont Jung Hae In, Goo Kyo Hwan, Kim Sung Kyun en tant que sergent Park Beom Gu et Son Suk Ku en tant que lieutenant Im Ji Seob.

Jung Hae In a parlé de retrouver les acteurs et a déclaré: «Nous nous sommes revus après un an et demi, mais nous n’avons pas eu l’impression qu’il y avait eu une pause. C’était comme si nous ne nous étions pas vus depuis trois ou quatre mois. L’ambiance sur le plateau était géniale. J’étais physiquement fatigué, mais c’était amusant et gratifiant.

Jung Hae In est un acteur appliqué. Depuis ses débuts, il a constamment participé à diverses œuvres chaque année. Lorsqu’on lui a demandé quelle était la force motrice de la diligence, il a répondu: «J’ai tendance à essayer de maintenir un équilibre travail-vie personnelle. Je pense que c’est une vie saine.

L’interview complète et la séance photo de Jung Hae In seront disponibles dans le numéro de septembre d’Arena Homme Plus.

Regardez Jung Hae In dans “Start-Up”:

Regarde maintenant

Source (1)

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,790SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles