Jimin de BTS a fait la couverture de Vogue Korea !
Le 15 mars, Vogue Korea a publié une séance photo et une interview avec Jimin dans laquelle il a parlé de son prochain album solo “FACE”. En tant que l’un des nouveaux ambassadeurs de la marque de bijoux de luxe Tiffany & Co., Jimin a révélé qu’il était attiré par la nouvelle collection Tiffany T pour sa séance photo avec Vogue Korea.
En ce qui concerne l’album, Jimin a partagé : “C’est un album autobiographique, mais j’espère que tous ceux qui écoutent la musique seront réconfortés et raconteront [to the music] comme si c’était leur histoire. Concernant l’album solo RM sorti à la fin de l’année dernière, RM a déclaré que les faces B de l’album étaient des chansons qui donnaient envie de faire du vélo. Après avoir écouté cet album et être allé dans un café que vous aimez, si vous vous concentrez sur l’écoute de mon album, je pense que vous passerez une journée parfaite.
Jimin a également évoqué sa récente collaboration avec Taeyang de BIGBANG via “VIBE”. Il a partagé: «En jouant dans la nouvelle chanson ‘VIBE’ de Taeyang, que j’admire depuis que je suis très jeune, j’ai pu le voir de près et il est bien plus cool que je ne l’imaginais. Je voulais être une personne comme ça. Au moment même où je travaillais sur mon album solo, c’est devenu l’occasion de revenir sur moi-même. Ai-je demandé des conseils sur le nouvel album ? Je me suis retenu parce que je voulais qu’il l’écoute une fois que tout serait terminé.
L’artiste a poursuivi: “Les membres, le personnel, les fans et les personnes qui me font briller encore plus sont à mes côtés, alors je pense souvent:” Je suis une personne vraiment heureuse. Cela me donne de la force. Une énergie incroyable est libérée lorsque mon sens des responsabilités en tant que membre du BTS, le bonheur lorsque je suis avec les membres et ma gratitude pour l’amour immuable des fans se mélangent.
De même, Jimin a partagé que son premier morceau auto-composé “Promise” est censé être une promesse à lui-même de ne pas oublier que de nombreuses personnes précieuses l’encouragent et lui envoient de l’amour à ses côtés.
Il a poursuivi: «Je suis vraiment d’accord avec l’opinion selon laquelle la musique de BTS parle toujours de la nécessité d’avoir plus d’amour et de tolérance dans le monde. Je deviens aussi très réconforté en écoutant la musique faite par les membres. Le confort n’est-il pas la plus grande force que la musique puisse apporter ? En ce qui concerne davantage l’aspect performance, Jimin a révélé: “Je ressens le fardeau de vouloir présenter une performance parfaite aux fans, mais je vais aller de l’avant tout en travaillant dur de manière saine.”
Concernant le prochain chapitre de BTS, Jimin a partagé: “J’encourage sincèrement les prochaines étapes de tous les membres. Il y a plusieurs fois où je suis rongé par la peur après avoir commencé mon voyage en solo, et je gagne en force en pensant aux membres », ajoutant qu’il travaille plus dur pour s’améliorer encore plus en attendant le jour où ils se réuniront à nouveau.
Vers la fin de l’interview, Jimin a parlé de son amitié avec ARMY (le fan club de BTS). Il a partagé: «Notre amitié est déjà dans sa 10e année. Ce n’est pas court. Bien que nous ne puissions pas tout comprendre les uns des autres, je crois que nous avons au moins pris pleinement conscience de ce que nous pensons et que nous sympathisons les uns avec les autres. Au fil du temps, je ressens la présence de l’ARMÉE, en qui j’ai longtemps fait confiance et sur laquelle je me suis appuyée, qui grandit progressivement.
La séance photo complète et l’interview de Jimin seront disponibles via Vogue Korea. Découvrez plus de photos de sa séance photo ci-dessous!
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?