Jennie de BLACKPINK parle de ses routines de voyage, de ses souhaits pour le Nouvel An et plus encore

Jennie de BLACKPINK a rejoint Vogue Korea pour une séance photo et une interview !

Le 17 janvier, Vogue Korea a publié la magnifique séance photo de Jennie. Jennie a participé à la séance photo à Berlin lors de la tournée de BLACKPINK en Europe. Lorsqu’on lui a demandé comment elle équilibrait sa vie lorsqu’elle se déplaçait toujours d’un endroit à un autre en raison de son travail, Jennie a répondu : « J’ai pensé qu’il était important de créer un environnement où je pourrais me sentir aussi à l’aise et familier que possible. Donc, chaque fois que je pars en tournée, j’ai tendance à transporter beaucoup de bagages comme si je déplaçais ma chambre telle quelle, mais au milieu de toutes choses, mon oreiller est le plus important. Je m’assure d’apporter mon oreiller que j’utilise toujours à la maison, même lorsque je pars à l’étranger.

Lorsqu’on lui a demandé s’il y avait quelque chose qu’elle faisait toujours lorsqu’elle visitait certaines villes, Jennie a partagé: «J’aime aller dans des endroits où je peux ressentir l’atmosphère unique de cette ville. Parfois, je visite des sites touristiques ou je visite des marchés. Pendant la tournée européenne, j’ai parcouru les marchés de Noël de chaque ville.

Lorsqu’on lui a demandé comment elle se sentait d’être un modèle, Jennie a déclaré : « Être le modèle de quelqu’un est un tel honneur et quelque chose dont je suis reconnaissante. J’espère que cette année sera aussi une année où je pourrai donner un meilleur exemple à ceux qui m’ont soutenu.

Jennie a également partagé quelles sont ses dernières inspirations et quel type de projet elle pourrait vouloir commencer en fonction de ces inspirations. Elle a déclaré: «J’ai tendance à m’inspirer beaucoup des plus petites choses. Je m’inspire de la forme des nuages ​​que j’ai rencontrés ce jour-là et des magazines et des gens que j’ai croisés sur mon chemin. Récemment, j’ai trouvé une grande inspiration en voyant diverses personnes et bâtiments lors d’une tournée dans de nombreuses villes d’Europe. Elle a ajouté: “Ce n’est pas comme un projet que je veux essayer à nouveau, mais j’aimerais essayer de filmer avec une caméra argentique que je néglige depuis un moment.”

L’année 2023 de Jennie a commencé occupée avec la tournée mondiale de BLACKPINK. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’elle voulait faire cette année en tant que « personne ordinaire », comme elle s’est décrite précédemment, Jennie a répondu : « L’année dernière a été très occupée et mouvementée. Pour cette année, en dehors de mon travail, je souhaite que ce soit une année où je prendrai mieux soin de moi et de mon peuple. J’espère que je pourrai passer plus de temps heureux et agréable avec les gens que j’aime.

Découvrez plus de superbes photos de Jennie ci-dessous!

La séance photo complète et l’interview de Jennie seront disponibles dans le numéro de février de Vogue Korea.

Source (1)

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,790SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles