La star de “Cheer Up” Jang Gyuri a partagé ses sentiments honnêtes dans une récente interview !
Jang Gyuri a impressionné les téléspectateurs grâce à son rôle de Tae Cho Hee, la vice-capitaine de l’équipe de cheerleading Theia, dans le drame SBS “Cheer Up” qui s’est terminé sur une note positive. Après la fin de “Cheer Up”, Jang Gyuri a participé à une interview et a partagé ses réflexions sur divers sujets.
Pour commencer, Jang Gyuri a exprimé sa gratitude en disant: «Ce serait un mensonge si je disais qu’il n’y avait pas de pression parce que c’était mon premier drame après avoir décidé de me tenir debout en tant qu’actrice, et c’était aussi mon pour la première fois le rôle principal dans un drame télévisé terrestre. Cependant, j’ai pu me débarrasser d’une partie du fardeau car je n’étais pas le personnage principal qui mène l’histoire. J’ai beaucoup appris et reçu beaucoup d’aide en jouant avec mes co-stars. Tout le monde autour de moi m’a beaucoup aidé.
Concernant son départ de fromis_9, Jang Gyuri a déclaré : « Au début du tournage de ‘Cheer Up’, j’ai jonglé entre les activités programmées du groupe et le jeu d’acteur. Je ne pouvais pas me concentrer à la fois physiquement et mentalement, et je sentais que je n’étais toujours pas assez bon pour faire les deux. C’était surtout très fatiguant physiquement. Plus tard, j’ai pratiqué [dancing] pour l’album du groupe et l’équipe d’encouragement ensemble, mais je n’arrivais pas à mémoriser la chorégraphie. Je pensais que c’était trop pour moi de gérer les deux, et je me sens désolé et plein de regrets en pensant que j’aurais pu causer du tort aux membres. J’étais vraiment désolé car j’ai dû manquer beaucoup d’entraînements et je ne pouvais pas beaucoup m’entraîner.
Plus tard dans l’interview, l’actrice a montré son enthousiasme pour jouer en disant: «Il y a tellement de choses que je veux essayer. J’ai appris [action] pendant environ deux à trois heures dans une école d’action parce qu’il y avait une scène où je devais frapper mon [character’s] petit ami dans “Cheer Up”, et c’était tellement amusant de jouer tout en utilisant mon corps. Je pensais que je voulais essayer l’action plus correctement. Je suis confiant dans l’utilisation de mon corps parce que j’ai appris diverses choses comme le patinage artistique, la danse coréenne et le ballet depuis que je suis petit.
Jang Gyuri a fait ses débuts en tant que membre de fromis_9 en 2018 à la suite du programme de survie Mnet “Idol School”. Bien qu’elle ait agi régulièrement tout en recevant un grand amour en tant que membre du groupe de filles, Jang Gyuri a annoncé son départ du groupe en juillet 2022 pour se concentrer sur sa carrière d’actrice.
Regardez Jang Gyuri dans “Cheer Up” avec les sous-titres ci-dessous :
Regarde maintenant
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?