Jaemin de NCT DREAM parle du meilleur indicateur de sa croissance, de la personne qu’il veut devenir, et plus encore

Jaemin de NCT DREAM a participé à une séance photo en solo avec Marie Claire Korea !

Alors que la séance photo a eu lieu au début de l’année, Jaemin a parlé de sonner en 2023 avec le concert à l’échelle de l’agence SM “2023 SMTOWN LIVE: SMCU PALACE @KWANGYA”, suivi d’un article de magazine solo. “Pour être honnête, je n’ai jamais rien fait pour célébrer des jours spéciaux comme Noël ou le premier jour de la nouvelle année”, a avoué Jaemin. “C’est pourquoi je n’ai jamais prévu de sonner la nouvelle année d’une manière spécifique, mais maintenant que j’ai fait cela, je pense que c’est une bonne façon de commencer. Je pourrai garder mon image actuelle en souvenir et je pourrai présenter cette image à de nombreuses personnes. Le processus est amusant aussi. Ce tournage d’aujourd’hui ressemble plus à la nouvelle année que lorsque j’ai fait le compte à rebours le dernier jour [of the year].”

Jaemin a expliqué qu’il vit le temps différemment maintenant qu’il est plus âgé, alors on lui a demandé si ses plans futurs avaient changé avec cela. Il a répondu: «Ma liste de choses à faire est relativement la même. Je suis du genre à planifier beaucoup de petites choses différentes. Cette année, en plus de devenir meilleurs en snowboard, il y aura aussi plus d’opportunités pour nous d’affronter les fans, donc je pense à des choses que je peux montrer sur scène.

Compte tenu du réalisme de ses objectifs, Jaemin a expliqué comment cet état d’esprit l’aide à voir clairement sa propre croissance. “En regardant l’équipe de NCT, je ressens généralement notre croissance lorsque la taille ou le format de nos concerts changent et lorsque nous sommes confrontés à notre fandom Seasony [NCT’s nickname for their fan club NCTzen].”

Il a précisé : « Personnellement, je me sens [my growth] le plus quand j’enregistre. Dans le passé, je n’avais aucune idée de la façon dont l’enregistrement serait mixé et complété. Je ne savais pas utiliser ma voix. Mais après avoir pratiqué selon les indications du compositeur, j’ai progressivement commencé à comprendre. Maintenant, lorsque nous recevons des chansons, je peux prédire comment elles seront complétées, donc j’adapte mon son à cela, et quand cela se produit, je pense à la façon dont j’ai grandi.

Sur ce qui motive sa croissance, Jaemin a partagé: «Quand j’étais stagiaire, c’était la compétition. Après ça, c’était des compliments. Maintenant, c’est l’existence de nos fans. Ce n’est pas facile de prendre le temps juste de nous voir et de nous apporter leur soutien indéfectible. Je pense que le fait d’avoir des gens pour montrer les résultats améliorés que j’ai créés avec diligence est la plus grande force motrice.

Depuis que NCT DREAM a fait ses débuts alors que la plupart des membres n’avaient que 15 ans environ, la «croissance» est un terme régulièrement utilisé pour décrire le groupe. Maintenant qu’ils sont déjà dans leur huitième année de promotions, Jaemin a expliqué à quel point cette croissance a un impact amusant sur leur base de fans, expliquant en riant: “Je pense que ceux qui nous aiment depuis nos débuts nous voient à travers les perspectives des mères et les pères. Pour tous les parents, l’enfance de leurs enfants est le souvenir le plus vivace. C’est pourquoi même après qu’ils soient devenus adultes, il y a des moments où ils les regardent avec amour comme des enfants. Je pense que nos fans sont comme ça.

Alors que les fans disent souvent à NCT DREAM qu’ils sont admirables et qu’ils sont fiers d’eux, Jaemin a poursuivi: “Je suppose qu’ils disent cela parce que l’image de nous debout sur scène pour la première fois à 15, 16 ans est toujours aussi vif pour eux.

Maintenant, Jaemin a partagé qu’il espère entendre les gens dire qu’il est une personne brillante et positive avec un joli sourire. Comme ce compliment n’a rien à voir avec ses réalisations professionnelles, Jaemin a expliqué: «Je pense que c’est parce que je veux être une bonne personne avant d’être un chanteur et une célébrité. Vous connaissez les gens qui vous rendent heureux quand vous pensez à eux ? Je veux devenir ce genre de personne.

Depuis que Jaemin a parlé de cette séance photo laissant une trace de lui-même en 2023, il a également laissé une trace écrite en résumant ce qu’il a appris sur lui-même grâce à l’interview. Il a partagé: “C’est une préférence personnelle, mais j’aime le ton des photos que j’ai prises aujourd’hui. C’est pourquoi je suis incroyablement satisfait. Riant, Jaemin a ensuite commenté: “La conclusion est” Jaemin est beau “.”

L’article complet sur Marie Claire de Jaemin sera disponible dans leur numéro de février !

Source (1)

Comment cet article vous fait-il sentir?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,755SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles