Goo Kyo Hwan a parlé de son personnage “Kill Boksoon” dans une interview avec Séduire !
Lorsque l’intervieweur a posé des questions sur les similitudes entre Goo Kyo Hwan à l’écran et dans la vie réelle, l’acteur a répondu: «En fin de compte, ils sont tous moi. Les scénarios sont créés par le scénario, mais je pense m’inspirer de moi-même. Parfois je m’imite [when I am acting]. Quand c’est le plus difficile, je me pose plus de questions et je réfléchis sur moi-même. En fin de compte, tout commence avec moi.
En ce qui concerne les problèmes d’acteur qu’il a ces jours-ci, Goo Kyo Hwan a choisi “Cela peut-il être aussi amusant?” Il a poursuivi en expliquant qu’il aime aller sur le plateau parce que jouer est quelque chose qu’il aime faire.
Après que Goo Kyo Hwan ait révélé qu’il n’avait jamais demandé de pause à son agence, l’intervieweur a demandé si cela signifiait qu’il était constamment à la recherche de nouveaux projets. Goo Kyo Hwan a expliqué: «Ce n’est même pas ça, je ne pense qu’à aujourd’hui. Je ne m’inquiète pas pour l’avenir ni ne planifie à l’avance. Les plans s’effondrent de toute façon. J’essaie d’abord de planifier pour le futur proche. Comme ce que je devrais manger pour le dîner et quelle scène je fais plus tard. Je me concentre uniquement sur le présent.
Sur la façon dont il se recharge lorsqu’il est épuisé, Goo Kyo Hwan a partagé: «J’aime manger des plats délicieux et dormir le plus. S’il y a un super pouvoir que j’ai, c’est que je peux continuer à dormir. Je peux dormir même quand je ne suis pas fatigué. C’est une compétence très bénie.
Y compris son nouveau film “Kill Boksoon”, Goo Kyo Hwan a beaucoup travaillé avec Netflix ces derniers temps, ce qui a conduit l’intervieweur à l’appeler le “Fils de Netflix”. Goo Kyo Hwan a répondu en riant: “Fils? je suis beaucoup plus vieux [than Netflix] dire que je suis le fils…”
Il a poursuivi: «Je suis aussi un utilisateur de Netflix. Je suis accro aux vidéos. J’aime vraiment regarder quelque chose quand je mange. C’est pourquoi j’enregistre délibérément du contenu. À regarder quand je mange de la nourriture délicieuse.
Le nouveau film Netflix de Goo Kyo Hwan, “Kill Boksoon”, raconte l’histoire du légendaire tueur à gages Gil Bok Soon (joué par Jeon Do Yeon) qui est également une mère célibataire. Goo Kyo Hwan joue Han Hee Sung, un tueur travaillant aux côtés de Gil Bok Soon chez MK Ent. qui est hautement qualifié mais souvent négligé.
Parlant de la façon dont il a rejoint “Kill Boksoon”, il a révélé: “Je tournais en fait un projet différent appelé” Escape “lorsque j’ai reçu l’offre de casting pour Han Hee Sung. J’ai dit que je voulais le faire même si ce serait honnêtement un calendrier difficile physiquement.
Expliquant pourquoi il était intéressé malgré son emploi du temps chargé, Goo Kyo Hwan a déclaré: «Je pensais que je me sentirais bien en participant à ce projet. Je ressens cela pour tous les projets, mais je voulais être un membre de l’équipe de ce travail. En tant que fan des producteurs et des acteurs. Il a ajouté: “Heureusement, il n’y avait pas trop d’épisodes, donc j’ai pu participer.”
L’intervieweur a souligné que de nombreux acteurs talentueux faisaient partie du casting de “Kill Boksoon”, mentionnant spécifiquement l’actrice principale Jeon Do Yeon. En rejoignant avec succès ce casting, Goo Kyo Hwan a partagé: «C’était si bon. Pour être honnête, je continue avec cet état d’esprit. Je suis allé dans [my character] Bang Goo Ppong de ‘Extraordinary Attorney Woo’ avec le même état d’esprit. J’étais curieux de connaître le jeu d’acteur de Park Eun Bin et j’étais aussi curieux de connaître le drame, alors je leur ai demandé de me presser d’une manière ou d’une autre et je suis entré directement.
Plus tard cette année, Goo Kyo Hwan devrait jouer dans la deuxième saison de la populaire série Netflix “DP” (pour Deserter Pursuit). Décrivant son personnage “DP” Han Ho Yeol, l’acteur a commenté: “Ce qui est amusant avec le poste de” D.P “, c’est que je poursuis les gens même si je ne suis ni policier ni détective. Je pense que c’est pour ça que j’ai été attiré par ‘DP’. C’est aussi une histoire de jeunes qui n’ont pas encore évolué. C’est pourquoi parmi les répliques de Han Ho Yeol, j’aime le plus la phrase “Nous ne sommes même pas des détectives”.
L’intervieweur a parlé au nom de tous les fans de « DP » lorsqu’ils ont exprimé leur enthousiasme pour la saison 2, à laquelle Goo Kyo Hwan a répondu : « Est-ce vrai ? C’est un tel honneur. J’ai aussi des films et du contenu pour lesquels je ressens cela.
Il a expliqué: «Ce qui est très spécial à propos de« DP », c’est que c’est la première fois que je filme une suite. Je dois à nouveau jouer le rôle d’un personnage avec qui j’ai passé beaucoup de temps. Mon jeu doit être nouveau, et en même temps il ne doit pas être nouveau. C’est la partie amusante.
“Kill Boksoon” est sorti dans le monde entier sur Netflix le 31 mars et l’interview complète de Goo Kyo Hwan avec Allure Korea sera disponible dans le numéro d’avril.
Commencez à regarder Goo Kyo Hwan dans “Escape from Mogadiscio” ci-dessous !
Regarde maintenant
Source (1)
Comment cet article vous fait-il sentir?